Annonces

Faites-vous plaisir avec un nouvel iPhone : c’est pour la bonne cause !

par le il y a un mois - dernière modification le il y a 4 semaines par (918 visites)

A l’occasion des 10 ans de partenariat d’Apple avec (PRODUCT)RED, le constructeur à la pomme vous donne l’occasion de contribuer à leur action de lutte contre le SIDA. 

Les qualités de l’iPhone7 ne sont plus à démontrer : Une résistance à l’eau et à la poussière top, une autonomie exceptionnelle… 

Disponible en 128Go et 256 Go, l’iPhone 7 Plus (PRODUCT)RED Spécial Edition innove par sa couleur inédite et originale !

Comment ça marche ?

Chaque achat contribue au Fonds mondial en vue de financer des programmes de lutte contre le VIH/SIDA.

Ces programmes offrent des conseils, des tests et des médicaments, empêchant la transmission du VIH à l’enfant pendant la grossesse.

Acheter l’iPhone 7 ou l’iPhone 7 Plus (PRODUCT)RED Spécial Edition, au-delà d’offrir ou de vous offrir le meilleur iPhone sur le marché, c’est aussi faire un pas de plus vers une
génération sans SIDA.SFR_Fonds mondial_Schéma_240317_01.jpg

Vous êtes un Apple-addict ? Que pensez-vous de cette magnifique couleur ?  N’hésitez pas à tout nous dire en commentaire !

Claire

est Membre d'honneur

Hello! Je suis Claire, une ancienne Community Manager. Je me définis comme une Culino-Geekette-Anglophile car je suis une grande fan de culture Anglo-Américaine (linguistique, littérature, musique, films, séries...) J'ai aussi un gros coup de cœur pour le Japon (univers manga, bentos, sushi, origami...
3 Commentaires
Commentaires
par
il y a un mois

Hello @Claire

merci pour l'article

en effet c'est une très bonne action pour une bonne cause...

les passionnés de l' iPhone 7 vont se lancer pour l'acheter....

bonne journée

cordialement

par
il y a un mois

Hello @Claire

Merci pour ces infos et ce bel article sur ce partenariat

Une très bonne idée pour la bonne cause !

Avis à tous les amateurs d'iphone !

Bon week-end à tous et toutes

Amicalement

par
il y a 3 semaines

Bonjour,

L'iPhone en rouge est vraiment très joli et n'agresse pas les yeux, comme j'aurais pu le penser.