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Du nouveau sur SFR Mon Compte !

par il y a une semaine (2 310 visites)

Vous utilisez SFR Mon Compte et vous ne pouvez plus vous en passer ? A l’occasion de la nouvelle mise à jour de l’application, le Forum SFR vous propose de découvrir 3 nouvelles fonctionnalités qui vous rendront encore plus accro !

 

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Suivi d'activation

Abonné ADSL ou Fibre, dans le cadre d’une nouvelle souscription ou d’un déménagement, vous pourrez tout suivre de bout en bout : depuis l’activation de votre ligne, en passant par le passage du technicien, jusqu’à la livraison de vos équipements !

 

Auto Diagnostic

Besoin d’aide pour le dépannage de votre box ? L’Auto Diagnostic sera votre meilleur allié Smiley clignant de l'œil

Il vous aidera à réaliser un premier diagnostic de votre ligne et vous accompagnera dans le dépannage de votre box.

Si la situation le nécessite, il pourra même vous proposer une mise en relation prioritaire avec un conseiller spécialisé. La classe non ?!

 

Suivi dossier SAV

Vous avez déclaré une anomalie auprès du Service Client SFR et vous aimeriez obtenir de la visibilité ?

Bonne nouvelle ! Avec la fonctionnalité Suivi dossier SAV, suivez de près l’état d’avancement de votre dossier, ainsi que les actions mises en place pour résoudre la situation. Statut de votre réclamation, rendez-vous avec un conseiller expert, rendez-vous avec un technicien à domicile ou encore remplacement de vos équipements : retrouvez l’intégralité du suivi détaillé en un clin d’œil Smiley clignant de l'œil

 

Vous ne connaissiez pas ou n’utilisez pas encore l'application SFR Mon Compte ? Essayez-la ! Vous pouvez la télécharger en ligne.

 

Alors, que pensez-vous de la nouvelle mise à jour SFR Mon Compte ? Venez partager vos impressions avec toute la Communauté Smiley heureux

 

Et bonne nouvelle ! Avec l'Anniversaire du Forum et SFR Mon Compte, vous pouvez tenter de gagner de nombreux cadeaux !

Tharani

est Community Manager

Salut ! Moi c'est Tharani et je fais partie de l'équipe des Community Managers du Forum SFR. Au travers de mon écran, j’imagine parfois un univers convivial où les individus communiquent entre eux avec grande facilité. C'est donc dans la bonne humeur que je serai à votre écoute sur le Forum d'entrai...
13 Commentaires
Commentaires
par
il y a une semaine

Hello @Tharani

 

Cette nouvelle mise à jour de l'application  SFR Mon Compte apportent des éléments et fonctionnalités très précieuses et utiles au client; en plus de celles déjà existantes..

 

Cela permet de gérer ses équipements, produits, services en parfaite autonomie avec un gain de temps non négligeable.

 

Cette application est vraiment un outil , voire un " assistant " indispensable à avoir sur son mobile ou tablette.. bref, à portée de clic ! Langue de chat

par
il y a une semaine

Bonjour @Tharani.

Super intéressant, touts les fonctions de SFR Mon compte sont vraiment pratiques.

Merci.

Bonne journée.

par
il y a une semaine

Bonjour @Tharani

 

Il est intéressant de voir que l'application Mon Compte écoute ses clients et intègre quand c'est nécessaire les idées pour plus de praticité et de gain de temps. Smiley clignant de l'œil

par
il y a une semaine

Il était temps que cette super appli soit mise à l'honneur ! Merci @Tharani Smiley heureux

par
il y a une semaine

 

merci @Tharani

 

une application très attendue....très pratique....à conseiller aux clients ....

 

bonne journée

 

à bientôt

par Vernaculaire
il y a une semaine

Bonjour à toutes et à tous,


Je suis consterné quand je lis certaines des appréciations plus haut écrites.


En effet, les trois fonctions plus haut décrites n'ont rien de " nouveau " et correspondent à l'intégration des fonctions de l'application SFR Ma Box dans l'application SFR Mon Compte.


Sinon, la rubrique Aide / Dépannage est bien utile et fonctionne aussi " bien " que celle de l'application SFR Ma Box en affichant le message « Vérification de votre réseau Wi-Fi » sans qu'il ne se passe plus rien ensuite ...

par
il y a une semaine

Bonjour @Vernaculaire. En effet, si ces fonctionnalités n'ont rien de " nouveau " (pour vous citer), comme vous le précisez, elles le sont pour l'application SFR Mon Compte. Ce qui est donc nouveau, c'est d'avoir une appli qui sert désormais à tout plutôt que 2 appli différentes. Je ne sais pas vous, mais pour ma part je trouve que 1 c'est toujours plus pratique que 2...

par
il y a une semaine

@Vernaculaire

 

tout a fait d'accord avec @Samantha

une seule suffit,  c'est plus facile à utiliser ! ne soyez pas consterné !

 

cordialement

 

 

par Vernaculaire
il y a une semaine

Bonjour Samantha,

Tout d'abord merci de votre réponse.
Je ne suis donc plus consterné.

On considèrera donc qu'une voiture repeinte est une voiture neuve.

Vous me ferez peut-être remarquer que c'est, après tout, une tradition bien établie chez SFR depuis qu'il a été racheté par Altice / Numericable puisque le vieux réseau câble coaxial de Numericable se transforme d'un coup de baguette magique en " nouveau " réseau " fibre " optique de SFR et que des chaînes de télévision comme MCS, MCS Extrême ou Kombat Sport se transforment aussi d'un coup de la même baguette magique en " nouvelles " chaînes SFR Sport 2, 3 et 5 !

Il y a au moins continuité entre l'application SFR Ma Box et l'application SFR Mon Compte avec l'affichage du message « Vérification de votre réseau Wi-Fi » sans qu'il ne se passe plus rien ensuite dans la rubrique Aide / Dépannage ...

 

par
lundi dernière modification lundi

Smiley tirant la langueourquoi sur adsl je payer 27.97eurs et sur mon smarphone payer 14.99 eurs fait un total :42.96 eurs par mois

 

je demande a sfr de me réduit les deux sur ma facture je payer encore trop cher.

 

je veux 14.97euros par mois adsl + 7.99 par mois pour le sarphone pour le adsl de 22.96 par mois

 

 

je demande de me répondre le plus vite possible a mon courrier.

 

 

a bientot

 

sfr.fr sur le site internet

par
lundi

Bonjour @piatkowski56

 

Il faut poster ton message dans la rubrique ADSL / Consommation et facture :   http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/bd-p/comprendre-et-payer-facture-i...

 

Seul un conseiller du " chat " pour te donner des explications sur ta facturation :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement

 

par pevpev
lundi

Bonjour ,

 

Une fonctionnalité attendue par les clients SFR (qui savent écrire) pourrait encore enrichir l'appli voire l'espace Client.

-> Un service client accessible par écrit.

Je souhaite échanger, sans passer par le 1023, sur les conditions tarifaires de mes abonnement ADSL + 4 lignes GSM mais le Chat est réservé à la technique.

En effet, pouvoir rappeler l'historique du ressenti client et demander la meilleure offre commerciale avant une éventuelle résiliation serait gagnant-gagnant ... surtout dans ce contexte de concurrence acharnée ....

 

Je vous souhaite plein de bonnes choses/évolutions pour la suite.

Nota : Le service commercial peut bien sûr m'écrire pour initier l'échange avant la date de fin d'engagement.

par
mardi

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je vois que le sujet vous a inspiré et je vous remercie pour vos nombreuses réactions !

 

Bien qu'existantes sur SFR Ma Box, ces fonctionnalités sont effectivement nouvelles sur l'application SFR Mon Compte. Objectif : simplifier la vie à tout le monde en regroupant les services essentiels au sein de la même application Smiley heureux

 

@pevpev : je comprends bien votre point de vue et je vous remercie pour la suggestion (je la remonterai aux équipes compétentes Smiley clignant de l'œil). Actuellement, en tant que client Fixe, vous avez la possibilité de communiquer par écrit avec le Service Client via ces moyens de communication : 

 

Twitter : https://twitter.com/sfr_sav
Facebook : https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 

Par courrier à l'adresse suivante : Service Client Box et Fibre - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9

 

Le Chat Mobile administratif / commercial est ouvert pour les clients Mobile (lien à ouvrir via Mozilla pour affichage optimal) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Néanmoins, au regard de votre situation, je vous invite à vous faire recontacter par un conseiller du service résiliation via cette page : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/resiliation.html#sfrintid=A_head_deco

 

Vous pourrez ainsi faire le point et obtenir une proposition adaptée. En fin de conversation, vous pourrez demander à recevoir une confirmation par mail.

 

Bonne journée !