Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Aide et dépannage

box allumé voyant vert rien ne marche !!

Répondre

Post(s) : 4

Re : box allumé voyant vert rien ne marche !!

Tout est rentré dans l'ordre sur Tournefeuille.
Envoyé depuis Samsung GT-I8190

Post(s) : 1

J'ai un problème similaire depuis trois jours a Paris 20, villa gagliardini, j'ai contacte les services techniques par mail, hier, aucune réaction. C'est la troisième fois que cela arrive en six semaines, et cela dure plusieurs jours. Ça commence a ressembler au **bleep** qu avait numiricable il y a quelques années. La solution est peut être de changer d'opérateur.

Post(s) : 14

Sujet(s) : 3

Moi le pire c est que j ai les 2/3 voyant vert tout semble bon mais quand j essais la connection c est pas bon ça marche pas même les connection sur les hotspot fonctionne pas
Envoyé depuis Samsung SGH-I727