Dernières actualités Apple

Faites le plein d'infos et partagez vos avis !

Annonces
Attention au phishing
Soyez vigilant et vérifiez bien les liens sur lesquels vous cliquez (contenu, nom du site..) pour plus d'informations regardez ici.

Bien rédiger son titre :
toutes les bonnes pratiques ici.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "j'approuve cette réponse"

Aide et dépannage

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Voyant Box SFR NB6V Rouge et orange fixe

Bonjour, je souhaiterez savoir si il y a une possibilité d'avoir une aide car je vient d'avoir ma box de sfr donc je les branchez correctement et il y a le voyant wifi et Accés allumés et stable mes le probléme ces que sur le gros bouton SFR les voyant son allumé Rouge ( A gauche ) et orange ( A droite ) esque quelqu'un a déjas eu le même soucis ? SVP puige avoir une aide se serais trés gentil de votre part . 

Cordialement ! 

Mr Masson

Post(s) : 12048

Sujet(s) : 402

Merci(s) : 5231

Réponse(s) acceptée(s) : 791

Expert internet

Re : Voyant Box SFR NB6V Rouge et orange fixe

Bonjour

Je n'ai pas la Box NB6V.Le déploiement de cette Box commence à peine.Nous sommes nombreux à avoir la NB4

Avez vous regardez dans l'assistance de SFR Recherche par thématique---> internet

La NB6 http://assistance.sfr.fr/internet_accueil/choix-equipement/votre-assistance/af-3235-78537?equipement...

Guide d'installation PDF NB6V   http://docs.sfr.fr/guide/guide_install_box_nb6.pdf

J'espère que cela vous aidera

Cordialement

Les-deux-elfes.gifJe ne suis qu'une abonnée SFR ADSL et mobile.J'essaye d'aider au mieux dans le forum SFR

Post(s) : 2406

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 4386

Réponse(s) acceptée(s) : 258

Bonjour,

En principe un certain délai de synchronisation est nécessaire .... (indiqué sur le guide d'installation) ... sinon, suivez les conseils de Xaveny : un espace est réservé aux pb de la box ... bien cordialement

Post(s) : 154

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 83

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Expert internet

Bonjour,

Il y a plusieurs possibilités à ce problème :

Si le voyant accès est allumé et stable, c'est que vous avez une synchro. Mais les voyants rouge et orange montrent qu'il n' a pas de service ( Internet, VoIp voir TV).  Ca peut donc être :

- Une erreur d'alignement ( vous êtes synchro mais pas sur la bonne ligne ).

- Une remontée de services lente ( qui peut arriver comme par exemple sur des cartes dslam axione ).

- Un problème de Box ou de mise à jour.

Attendez demain voir si les voyants deviennent verts. Sinon, rappelez le 1023 je pense .

Bonne soirée.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonsoir, merci a vous pour votre réponse ces bien expliquer donc je vais attendre jusque demain et nous verrons bien . 

Cordialement !