Réseau mobile de SFR : retour à la normale

Aujourd'hui entre 8h55 et 13h30, une partie de nos clients a rencontré des difficultés à se connecter au réseau mobile de SFR. Au total, 3,8 millions de clients ont été touchés sur les 21 millions de clients mobile SFR. Depuis, les services sont revenus à la normale.

Conscient de la gêne occasionnée par cette perturbation, SFR a décidé d’offrir prochainement aux clients impactés la voix et les SMS illimités ainsi que 2Go de données (en France métropolitaine) pendant un mois.

Les clients bénéficiant d’un Extra de SFR se verront proposer de plus un Extra supplémentaire au choix parmi iCoyote et CanalPlay, pendant un mois également.

Il ne sera pas nécessaire de contacter notre service client : les abonnés concernés seront contactés individuellement dans les jours qui viennent pour se voir préciser les modalités.

L'équipe SFR

Annonces
Interruption brève des Jeux Vidéo à la demande:
Dans le cadre d’une opération exceptionnelle destinée à optimiser son infrastructure, le service Jeux Vidéo à la demande sera indisponible dans la nuit du 24 au 25 juillet de 00h00 à 06h00 du matin. SFR vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée.



4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.


Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Aide et dépannage
Répondre

Date d'inscription : 03-02-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Pas de replay code PART03-0

bonjour,

 

depuis des mois je n'accede pas à M6 replay , toujours ce code erreur  PART03-0.


J'ai tenter une assistance par chat avec sfr et après multiple manip et MAJ ben c'est toujours pareil ....

 

Décodeur Hs ou ligne telephonique pas terrible ?

 

merci

Date d'inscription : 12-03-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Pas de replay code PART03-0

idem pour moi mais moi pas d erreur , cela fait au moin 6 mois que je ne peux plus voir du replay .Ca saccade ,ca se met sur pause ..... sur toute les chaines . Et l assistance toujours toute la meme musique . Maj redemarrage ,debranchage, toute les manips y sont passer,puis a la fin il faut attendre car sfr et en travaux pour ameliorer le service ???????? de qui se moque t on

Date d'inscription : 03-02-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Pas de replay code PART03-0

personne pour m'aider cool !!!!!!!!!

 

je n'ai plus de radio non plus .............

 

est ce mon vieux decodeur classique ou mon modem trio 3D....

Date d'inscription : 25-04-2013

Post(s) : 2956

Sujet(s) : 108

Merci(s) : 1292

Réponse(s) acceptée(s) : 252

Re : Pas de replay code PART03-0

Damned ! Vous avez (encore) une Trio 3D ? Total respect ! Ah, Neuf, quand tu nous tiens.

Si votre bonne vieille Trio 3D (brave bête) (soupir) et votre décodeur TV HD classique Netgem (si j'ai bien compris) fonctionnent normalement sauf pour la VOD et la radio, il est bien possible qu'il s'agisse de perturbations SFRiennes.

Il y a depuis la rentrée 2013 un nombre de posts particulièrement élevé concernant les problèmes de VOD. SFR est peut-être victime de son succès.

neufbox 4 + Google TV Sony NSZ-GS7 + Décodeur Classique + HDD - Internet + Google + TV + Enregistrement

Date d'inscription : 03-02-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Pas de replay code PART03-0

vais peut etre voir pour la changer ma trio .....