Dernières actualités Apple

Faites le plein d'infos et partagez vos avis !

Annonces
Nouveaux Extras SFR :
La communauté les a testés ici.

Aide et dépannage

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Pas de replay code PART03-0

bonjour,

depuis des mois je n'accede pas à M6 replay , toujours ce code erreur  PART03-0.

J'ai tenter une assistance par chat avec sfr et après multiple manip et MAJ ben c'est toujours pareil ....

Décodeur Hs ou ligne telephonique pas terrible ?

merci

Re : Pas de replay code PART03-0

idem pour moi mais moi pas d erreur , cela fait au moin 6 mois que je ne peux plus voir du replay .Ca saccade ,ca se met sur pause ..... sur toute les chaines . Et l assistance toujours toute la meme musique . Maj redemarrage ,debranchage, toute les manips y sont passer,puis a la fin il faut attendre car sfr et en travaux pour ameliorer le service ???????? de qui se moque t on

personne pour m'aider cool !!!!!!!!!

je n'ai plus de radio non plus .............

est ce mon vieux decodeur classique ou mon modem trio 3D....

Post(s) : 3281

Sujet(s) : 119

Merci(s) : 1173

Réponse(s) acceptée(s) : 293

Damned ! Vous avez (encore) une Trio 3D ? Total respect ! Ah, Neuf, quand tu nous tiens.

Si votre bonne vieille Trio 3D (brave bête) (soupir) et votre décodeur TV HD classique Netgem (si j'ai bien compris) fonctionnent normalement sauf pour la VOD et la radio, il est bien possible qu'il s'agisse de perturbations SFRiennes.

Il y a depuis la rentrée 2013 un nombre de posts particulièrement élevé concernant les problèmes de VOD. SFR est peut-être victime de son succès.

vais peut etre voir pour la changer ma trio .....