Dernières actualités Apple

Faites le plein d'infos et partagez vos avis !

Annonces
Nouveaux Extras SFR :
La communauté les a testés ici.

Aide et dépannage

Répondre

Post(s) : 3004

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 1305

Réponse(s) acceptée(s) : 304

Re : Partage de fichiers disque dur USB NeufBox et MAC

[ modifié ]

Bonjour,

@Alain0003, essayez de taper dans la barre d'adresse de votre navigateur tout simplement 192.168.1.1

EDIT: Oooops j'avais pas vu que le post datait d'un mois. Problème résolu je suppose.

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Non, le problème initial n'est pas résolu, à savoir : accèder aux partages de fichiers de mon disque dur branché sur ma NeufBox, depuis mon MAC avec OS X Mountain Lion 10.8.2.

Pour la solution du Media Center, cela ne m'intéresse pas d'avoir les fichiers sur ma TV...

Apparemment, si je comprends bien, SFR n'est pas compatible avec la version de SAMBA qui a été mise à jour sur MAC OS X 10.8.2...

SFR ne se préoccupe pas des utilisateurs MAC visiblement... Un chat avec le service technique m'a dit ne pas avoir de solution...

Merci,

Post(s) : 8

Merci(s) : 1

Merci Netix, je l'ai fait et celafonctionne bien. Mais reste le problème initial qui est que je ne peux pas accéder au disque usb qui est relié à la box, alors qu'avec windows7 (que j'ai mis en virtuen) ça marche.

bonjour, le problème n'est pas résolu, taper l'adresse ne permet pas de me connecter à la box.

Post(s) : 1

Bonjour,

Es ce que l'instalation du kit sfr pour MAC peut resoudre ce problème???

Car moi aussi ça marche sur mon PC mais pas sur mon MAC même avec le dernier OS "C facheux".

Cordialement,

bonjour,

Ce que vous appelez le kit sfr doit être le médiacenter, qui ne résoud pas le problème et ne fonctionne pas avec la nouvelle interface télé (sauf si j'ai un épisode de retard). Donc coté Mac c'est toujours facheux.

c'st un scandale, sfr ne s'occupe pas de ses clients, j'invite tout le monde a se plaindre car si personne ne dit rien cela ne va pas faire avancer le probleme.

sfr donne soit disant une solution avec des images animé mais cela ne marche pas et il nous dise la version mac du mediacenter est en preparation mais cela fait 6 mois que cela dure!!! 

Bonjour,

Dites-vous bien que tous les services extraordinaires que propose SFR ne sont que du marqueting et que si vous voullez autre chose que du bricolage il vous faut investir... Dommage c'est si bien sur le papier.

Post(s) : 43

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Une solution (sans logiciel de contournement) ?

Post(s) : 3004

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 1305

Réponse(s) acceptée(s) : 304

Bonjour,

Le problème persiste-t'il avec Mavericks ?