Annonces

Incident en cours

Suite à un incident technique, certains clients mobile peuvent rencontrer des difficultés à émettre et recevoir des appels. Les équipes SFR mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. SFR vous prie de l’excuser de la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Suivez la mise à jour des informations ici

Aide et dépannage
Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Décodeur Tv Sat AU SECOURRRRSSSS

bonjour ,  :catmad:C'est pas possible je vais craquer :womansad: !!!!

voila j'ai un decodeur tv noir avec box nb4 mais celui ci ne veut plus trouver de chaines ca fait au moins trois heures que j'essaie desesperement de faire une recherche de chaines suite a un reset car j'ai eu une coupure soudaine de courant qui n'a duré que quelques minutes.

Sur l'ecran s'affiche recherche en cours mais ca dure ca dure ca dure j'en peux plus et je vois qu'aucune chaine n'a encore ete trouve comment faire alors.................

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide on m'a deja aide une fois et c'etait top alors si jamais une lueur d'espoir etait presente

j'oublie de dire qu'avec de faire une reinitialisation le message me m'etait qu'aucune chaine sfr n'etait trouvé 

Je vous remercie pour votre aide :womansad:

Post(s) : 3519

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 2919

Réponse(s) acceptée(s) : 256

Re : Décodeur Tv Sat AU SECOURRRRSSSS

Bonjour

Peux-tu vérifier ça concernant le signal  ? http://assistance.sfr.fr/tv/tv-sat/decodeur-sat-sfr-probleme-reception/fc-3225-71192

A+

Post(s) : 1

Moi c est pareil réception de signal a 44 malgré l intervention du technicien 4 jours sans tele un vrai foutage de geule je ne c est plus comment faire y a t il une autre solution le tv par l adsl comme j avais auparavant .
Si ca continue je repart chez mon ancien operateur peut etre cher mais au moin ca fonctionne
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

il faut verifier via ton kit logiciel SFR, ton débit montant et descendant, si tu n'as rien.... oups vérifie ta connection ( prises ect....)

Post(s) : 3519

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 2919

Réponse(s) acceptée(s) : 256

FREDERIC72 a écrit : il faut verifier via ton kit logiciel SFR, ton débit montant et descendant,si tu n'as rien.... oups vérifie ta connection ( prises ect....)

Il s'agit d'un décodeur SAT ! :smileytongue:

le débit ADSL = OSEF

Post(s) : 16

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

tu as oublie de dire si ton decodeur avait deja fonctionne   ou si c'etait la premiere mise en service

j'ai eut le meme probleme   j'atais pas oriente sur le bon sat

depuis la recherche dure moins d'une minute

tv  SAT   tu n'es pas oblige de brancher le cable  ethernet donc le debit na pas d'importance

les mises a jour se font par le  sat