Dernières actualités Apple

Faites le plein d'infos et partagez vos avis !

Annonces
Nouveaux Extras SFR :
La communauté les a testés ici.

Aide et dépannage

Répondre

Post(s) : 14

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Arcelement du 0180487290

[ modifié ]

Bonjour

Vraiment j'en est marre de cet arcelement avec ce 0180487290 qui celon certaine source serai de la pub SFR.

Appel sur mon portable, personne ne parle , je raccroche, et le fixe sonne, je décroche " Votre conseillé SFR bonjour !!! "

si cela ne cesse pas, SFR perdra nos 3 abonnements mobile, et irai voir ailleur.!!!!!!!!!!!!!!

Post(s) : 1512

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 295

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Re : Arcelement du 0180487290

bonjour

il faut avertir sfr

comme quoi que des personnes de chez eux vous harcele

si il ne veule rien savoir vous leur dite que vous allez porter plainte

c est a sfr de faire sont enquete 

si vous avez trouver la reponse a la question merci de cliquer sur j approuve cette solution en cliquant aussi sur merci

Post(s) : 2731

Sujet(s) : 94

Merci(s) : 1158

Réponse(s) acceptée(s) : 139

Expert internet

dans votre espace client (ADSL)

https://espace-client.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/espaceClient/infosLigne.action

ou acceuil puis vos information de contrat  (https://www.sfr.fr/routage/votre-contrat)

il y a un bas un formulaire (Vos préférences de contact)

où vous pouvez régler les autorisations de contact par SFR

Souhaitez-vous recevoir les offres et services SFR par :OUINON
SMS
Téléphone
Courier
Message sur votre répondeur

Acceptez-vous :OUINON
De recevoir des informations sur les offres et les services de la part des partenaires SFR en fonction de vos centres d'intérêt et/ou de l'endroit où vous vous trouvez ?
Que SFR puisse mieux vous connaître en étudiant les données de consommation détaillées de votre ligne et ainsi vous proposer des offres qui vous correspondent ?
De recevoir les informations pas SMS sur les tarifs de vos communications depuis l’Europe ?
D'être contacté pour des enquêtes pour le compte de SFR ?
Valider

Je vous rappelle aussi que si vous avez prononcé les mots

Je ne suis pas intéressé  (dites le deux fois) puis  non merci et au revoir (par politesse)

le démarcheur  a l'obligation de laisser tomber

Indépendamment de votre problème je rappelle le site Pacitel http://www.pacitel.fr/

qui permet d'effacer votre numéro des listes des entreprises ayant adhéré à Pacitel

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Manip faite il y a un moment, je viens de vérifier il y a bien "NON" coché à chaque ligne, pourtant ce numéro continue de me harceler également, plusieurs fois par jours sur mon fixe ainsi que sur mon portable dont le forfait n'est pourtant pas chez SFR. Les appels ont lieu également le samedi, pile pendant la sieste de ma fille, c'est génial.

Impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil pour demander à ne plus être importuné.

Post(s) : 2

Ah ah, je vous retranscris ici la conversation tenue à l'instant pendant que c'est encore frais... Dans un souci d'honnêteté je ne minimise pas la façon un peu sèche avec laquelle j'ai répondu. A vous de voir si ça justifiait une telle réaction au bout du fil...

Donc, pour la 3657ème fois de la journée je reçois un appel du fameux numéro. Je décroche, dans l'espoir un peu fou que pour une fois un humain soit au bout du fil, et là miracle :

- Bonjour, je suis XXX XXX, votre conseillère SFR, j'aurais souhaité parler à M. Y

- Oui, c'est moi.

- Je voulais vous parler de [truc totalement inintéressant dont je n'ai rien à faire et que j'ai déjà oublié]

- Oui alors non, ça ne m'intéresse pas, d'autant plus que je m'évertue depuis des jours à ne plus recevoir d'appels de votre part. J'ai rempli le formulaire sur mon espace client, j'ai contacté le service client, normalement je ne devrais plus être harcelé par ce numéro.

- [Ton narquois] Eh bien Monsieur, ça sera un GRAND plaisir de ne plus vous parler.

Et elle me raccroche au nez :-)

Le bon côté des choses c'est que (j'espère) je ne me ferai plus importuner par SFR, mais franchement... se faire limite insulter juste parce que j'ai eu l'outrecuidance de me plaindre d'être harcelé... Je n'en veux pas à cette pauvre nana qui doit se faire traiter de tous les noms à longueur de journée par des gens beaucoup moins patients que moi, mais je le dis haut et fort :

SFR vous êtes une belle bande de cornichons incapables qui méprisez vos clients comme vos salariés, vous prenez les uns pour des vaches à lait et les autres pour des mouchoirs jetables, vous n'avez aucun respect pour qui que ce soit et je vous pisse à la raie.

Post(s) : 3

Et ça continue encore et encore.

des appels incessants en provenance du 0180487290

un véritable harcèlement

Post(s) : 1

Bonjour,

Petit mot pour vous signaler que j'ai exactement le même problème. Ca a commencé avec mon portable pourtant chez Bouygues Telecom puis aujourd'hui sur ma ligne fixe. Ca devient franchement galère.

SFR est la seule société à avoir mon numéro de fixe et mon numéro de portable, il est donc évident que le problème vient de là. Il serait bon que SFR fasse du ménage chez lui.

Bonne soirée

Emilie 

Post(s) : 53

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Moi j'en ai asser que SFR se servent de MOI en tant que client HISTORIQUE (neuf) pour envahir mon ordi (page d'acceuil pour aller sur mes mail) pour me faire des pleines pages de pubs .

Pub qui ne m'interesse pas et si cela pouvait m'interesser (4g) j'irai ailleur .

Car le harcellement est contre productif et de plus je suis dans un secteur qui ne seras pas couvert avant beaucoup d'anées . QU'IL ME FICHE LA PAIX . Je vais etre oblige de fuir ce FAI harcelleur

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Bonsoir,

sur votre cas j'ai trouvé la bonne parade, je garde à côté de mon téléphone, toujours un sifflet ou quand je suis en forme, mon clairon ! Lors d'appels de ce genre, je n'hésite pas à souffler un bon coup dedans ! Ca fonctionne pas trop mal je dois l'avouer ... reste juste à ce qu'une personne parle et non raccroche avant bien entendu !

Post(s) : 1

Je suis harcelé par ce numéro depuis plusieus semaines. Quand je répond personne ne parle.

Depuis une semaine je décroche et abandonne mon téléphone, ça fini par raccorcher au bout de quelques minutes.

Je me suis connectée sur mon compte pour décocher les cases de contact et dès que je retourne sur la dite page, tout est coché en "oui" alors que j'avais tout mis en "non", j'ai recommencé plusieurs fois et rien n'y fait...

J'ai quitté SFR coté téléphone car j'en avais marre du harcèlement! tellement qu'ils m'avaient appelé en Juin, mon engagement finissait en Octobre, je leur avais dis de me rappeler en Octobre... pas avant car j'étais à l'étranger. La dame m'a dit l'avoir noté sur ma fiche... et qui a tenté de me joindre en Aout et Septembre?? bah SFR bien sur! tout ça c'était en 2011. J'ai quité SFR mais ma box est toujours chez eux. depuis j'étais tranquille mais là ils m'appelent sur mon portable alors que je ne souhaite pas être démarché.

Résultat bah dans quelques mois je déménage et il y aura des chance que je quitte SfR