huawei P10 Commande
Annonces

Il est temps de mettre à jour votre application SFR ?
Les CM du Forum vous disent tout !

Accessoires mobile et fixe

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

ODR

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai 2 offres de remboursement qui sont en cours de remboursement depuis le 21/12/15, pas de nouvelles.
Cela concerne un téléphone mobile et la station d'accueil Bigben (j'ai d'ailleurs envoyé la facture mais celle dysfonctionne, pourrais je récupérer la facture ?)
J'aimerais savoir quand est ce que mes demandes vont être traitées car depuis le 9.12.15 que je suis abonnée chez SFR, je fais que de vous contacter pour des soucis (multipack non activé, le premier mois offert mais qui ne l'a pas été, les erreurs de frappe concernant l'adresse email... Et j'en passe) , je ne suis pas très contente des services proposés.

Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 10844

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6873

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Expert Offres Mobiles

Re : ODR

Bonsoir @Virginie1807

Avec les offres de Noël ou il y a eu beaucoup de souscriptions , les ODR peuvent prendre entre 4 a 11 semaines avant de les recevoir, vous pouvez suivre l'avancement depuis ce lien ~~~Suivi de l’offre de remboursement , donc pour le moment vous êtes dans les délais, voici également un numéro 0821364656.

Pour le multipack avez vous essayé de les construire, voici un lien qui pourra vous aider ~~~~http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html , sinon certaines choses ne peuvent être gérer que par SFR car ici c'est un forum d'entraide entre abonnés mais il n'y a aucun conseiller SFR sur cette plateforme.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

Envoyé depuis Motorola XT890
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : ODR

Bonsoir @dragsters

Oui je regarde le suivi mais ça n'évolue pas. Je pensais qu'il y aurait des membres de SFR sur ce forum car le numéro 08... Doit être surtaxé.
Pour la multiligne c'est résolu, c'était pour signalé que depuis ma souscription je n'ai que des ennuis 😞 Toujours obligé d'appeler donc je me suis dit que sur le forum peut être il y aurait des membres SFR et que ça m'éviteras d'appeler.
Merci à vous.
Envoyé depuis Apple iPhone