Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Accessoires mobile et fixe

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Impossible de commander une Femto

bonjour

etant client fixe mobile (3) et internet , nous avons chez nous un probleme de reseau on as beaucoup de mal a avoir du reseau , o, ma donc dit de prendre le femto mais impossible de le commander , ca me dit que mon offre n'est pas compatible , donc je voudrais eclaicir ca car cela est tres genant , de plus je voulais contacter le service client par mail mais impossible , donc via le forum j'espere avoir une répose valable

merci

Post(s) : 7486

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 3784

Réponse(s) acceptée(s) : 467

Article(s) sur le blog : 24

Re : Impossible de commander une Femto

Bonjour Chanbrupig,

Afin de mieux comprendre votre situation, pouvez-vous nous indiquer avec quel identifiant vous avez tenté de commander (mobile ou adsl) ? 

Quelle offre possédez-vous ? 

Avez-vous à tout hasard réessayé de commander ?

Merci pour ces précisions Smiley heureux

Fast & Firdous, Community Manager

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

j'ai essayer avec tout mes identifiants ceux de ma box et ceux de mes 3 lignecs mobiles

Post(s) : 7486

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 3784

Réponse(s) acceptée(s) : 467

Article(s) sur le blog : 24

Bonjour Chanbrupig,

Merci pour votre retour. C'est bien étrange tout ça. Je vous conseille d'en parler avec un conseiller ici gratuitement car il pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il ne va pas : Chat admin

Tenez moi au courant de sa réponse Smiley heureux

Fast & Firdous, Community Manager

Post(s) : 12

ne vous inquietez pas, comme dirait le philosophe, a part tout ce qui va mal, le reste va bien...

le probleme femto n'impacte que peu de monde car les "zones non couvertes" ou mal couvertes, ne correspondraient que 1% de la surface du pays...

mais ce probleme est né en janvier 2014 ... depuis la rachat de SFR par numericable... et ne sera jamais résolu pour plusieurs raisons...

1) les techniciens de numericable ne connaissent pas le matos sfr

2) la politique de la terre brulée, vous connaissez ? tout faire pour que les clients de sfr soient dégoutés et partent chez ... numericable... avec des prix differents, souvent à la hausse.

je vous rappelle que dans les années 90, sfr s'appelait Vodaphone ....

bref, sfr a changé deja deux fois la box internet depuis le rachat, ils faut bien qu'ils fassent bosser leurs petits copains qui ont des usines, ils (numericable) ont des accords avec leurs partenaires financiers du rachat de la marque au carré rouge ...

bref en résumé, ils veulent scinder la clientele ... recuperer un max de clients box et donner les FEMTOien(ne)s au conccurent connu ... car plus cher mais aussi plus compétant.

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour tout le monde,
Je suis titulaire de 3 lignes sfr gold et j'ai demandé au service client sfr un femto depuis 4 mois et toujours rien reçu malgré les relances téléphoniques.
Si quelqu'un a une idée
Merci
Cordialement
Envoyé depuis LG H815