Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Accessoires mobile et fixe

Répondre

Post(s) : 18

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour,

J'ai fait un recommandé avec A/R afin de demander le remboursement de l'abonnement pass intégral facturé abusivement ainsi que les frais d'envoi de mon recommandé. ATTENTION, n'oubliez pas de vous désabonner directement au pass intégral via le decodeur car pour moi ils ne l'avaient pas fait et donc ils m'auraient facturer un mois supplémentaire.

J'ai bien eu une réponse de la bonne réception de mon recommandé et que j'aurai une réponse ultérieurement. J'ai constaté qu'ils m'ont bien remboursé sur ma facture suivante mais aucun courrier, mail ou autre pour m'en informer. Cela confirme qu'ils ne savent pas comment l'expliquer et donc si on ne discute pas, on paie et SFR est le grand gagnant. Je vous conseil donc de faire un recommandé directement au service consommateur étant donné que le service client n'est pas compétent sur ce sujet. SFR – Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9

CDT

Post(s) : 37

Merci(s) : 16

Merci grouge8 pour votre information je vais y penser sérieusement, et voir la suite à donner à cette arnaque.Il est possible que mon fils est fait le nécéssaire hier soir, je lui transmets immédiatement votre mail

Bonjour grouge8

Je vous rapporte la suite de la vente forcée SFR subit par la FACTURATION ABUSIVE MANETTE+PASS JEUX.

Facturation de la période du 21 janvier au 21 février 2016.

Le montant du produit non commandé 50.89.

Mon abonnement habituel 33.90

donc 50.89 perçu indument moins les 33.90 mensuel, il me devrait encore 16.99

SFR prétend solder avec un montant de 2.00€ sur la prochaine facture, étonnant puisque je n'ai jamais utilisé cette manette qui a été retournée sans ouvrir par la poste ?

La mauvaise fois continue, je vais envoyer un courrier, comme vous me le conseillez, c'est trop voyant cette tentative d'escroquerie, après il n'est pas impossible que je m'adresse à un nouveau opérateur.

En esperant être lu par les nombreuses victimes de cette anarque pour qu'elles préparent leur défense,je souhaite à toutes les victimes de réussir leurs réclamations, avec mes remerciements pour grouge8.

Encore une question grouge8 je n'ai pas de décodeur donc que faire pour me désabonner ??? Merci pour la réponse, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine.

Bonjour zouk456,

Si vous n'avez pas de décodeur TV, je ne comprend même pas comment vous auriez pu vous abonner puisque, selon SFR, cela est fait via la télécommande du décodeur. Il faut donc voir avec le service client si l'option pass intégral a bien été supprimé.

Perso, dans notre espace client, je n'avais aucune visu de cet abonnement donc impossible de ce désabonner autrement que sur le décodeur.

Dans mon courrier j'ai informé que si je n'obtenai pas gain de cause, je serai amené à quitter SFR, non seulement pour internet mais également pour mon mobile.

Bon courage dans votre démarche

cdt

Etonnant votre facture car la manette m'avait été facturée 34,90€ et le pass intégral 14,99€ pour 1 mois.

grouge8, votre mésaventure s'est produit en novembre 2015 il me semble, nous la semaine avant noël, nos premières réclamations le 25 décembre, déja une augmentation de 1,  € - Mon fils vient de me préciser que la manette sera remboursée à part, pas sur la facture en cours qui déduit seulement l'abonnement, donc à voir si la communication téléphonique sera respectée, nous allons patienter un petit peu, pas trop longtemps, sinon nous relancerons cette réclamation.

Il semblerait que ce genre d'ennui a démarré avec la fusion de numéricable ? sans certitude tout de même.Cet opérateur a une dette considérable; j'ai eu à faire à eux au moment de l'installation du cable, très désagrables les commerciaux lorsqu'ils comprennent qu'ils n'obtiendront pas de nouveaux forfait. Bon courage à toutes les victimes. Bon après-midi à vous.

Bonjour Grouge8

J'espère pour vous que votre différent avec SFR a abouti.

Je tiens à vous informer pour vous et les autres intenautes victime de cet envoi abusif, des démarches à faire pour obtenir satisfaction rapidement sans frais.

3 messages :1 mail à SFR - Le même message au Médiateur des communications électroniques - Egalement le même message sur le Forum.

pour information, Mes messages ont été expédiés le 27 mars 2016 à 23:14:40 h

Réponse SFR 28 mars 2016 à 13:30:14  h - C'est une erreur de saisie qui est à l'origine de cette situation,une régularisation à titre exceptionnel supplémentaire de 29,97€ sous forme d'avoir sur la facture du 21 avril 2016 !

Le médiateur m'envoie par internet le lien pour ouvrir un dossier, le 29 mars 19:00:02 h

Le 27 mars après midi nous avons insisté pour que cet abonnement cesse, n'ayant pas procédé à cette commande, nous ne savions pas annuler sur l'écran de télévision , avec réticence l'opératrice à effectué cette annulation confirmé par le courrier SFR, elle n'a pas voulu s'engager pour un remboursement, paraît-il indu.Une augmentation de 1 € est sur les factures de mars m'oblige à me séparer de SFR à partir du 01 mai 2016, en cas d'augmentation les frais de résiliation sont gratuits.Le nouvel opérateur se charge de tout. Réclamer une étiquette à SFR pour frais de retour du matériel (gratuité). J'espère avoir été utile.

Highlighted

Post(s) : 1

j'ai le meme problème pass integrale - manette gamer - achat et service jeux a la demande total 104 € 
apres appel 1023 je ne doit pas aller chercher la manette pour etre remboursé de la manette 
mais quand je demande pour le pass et achat on peut rien faire vous me faite lol lol lol 
moi je peut faire quelque chose etant en fin d'engagement je ne vais certainement pas reprendre un engagement chez eux 
DE LA GROSSE D'AUBE je ne conseillerais personne chez eux !!