Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Accessoires et produits SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-03-2013

Post(s) : 8

Sujet(s) : 3

problème FEMTO

Bonjour,

Ma FEMTO ne se connecte plus. Elle clignote orange en permanence.

J'ai fait les reboot, extinctions, etc... ( appui long sur le reset ). La diode revient toujours sur du orange clignotant.

J'ai redémarré ma freebox, reset FEMTO dans la foulée, rien à faire.

Avez vous des pistes ?

Cordialement.

Wilfried.

 

 

Date d'inscription : 12-03-2013

Post(s) : 7486

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 3779

Réponse(s) acceptée(s) : 467

Article(s) sur le blog : 24

Re : problème FEMTO

Bonjour Mrwil,

 

La communauté n'a pas de pistes pour le moment.

 

Voici le guide sur la Femto : http://docs.sfr.fr/guide/Guide_SFR_FEMTO.pdf 

 

Il est indiqué que lorsque c'est orange clignotant, l'initialisation de la boite Femto est en cours. Il faut patienter plus d'une dizaine de minutes. Avez-vous bien fait cela ?

 

Bonne journée,

Fast & Firdous, Community Manager


Date d'inscription : 07-03-2013

Post(s) : 8

Sujet(s) : 3

Re : problème FEMTO

Oui en effet. Cela fait plusieurs jours qu'elle est dans cet état.

Lorsque je la réinitialise, elle clignote vert rapidement, passe au orange clignotant, puis toutes les 15 min environs recommence à clignoter vert rapide pendant 2,3 secondes, passe au orange clignotant et ainsi de suite. Comme un cycle de recherche de réponse mais qui ne trouve rien.

Quel que soit le port ethernet de la freebox, après redemarrage de la freebox. Bref tout le temps quelles que soient les tentatives...

Date d'inscription : 12-03-2013

Post(s) : 7486

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 3779

Réponse(s) acceptée(s) : 467

Article(s) sur le blog : 24

Re : problème FEMTO

@ Mrwill, il me semble que la boite femto a peut être un dysfonctionnement. Pour avoir plus de précision, je vous invite à contacter le chat technique (gratuit) : http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech.do?source=ForumADSL

 

Un technicien vous viendra en aide Smiley heureux

 

Bonne journée,

Fast & Firdous, Community Manager