Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Accessoires et produits SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-08-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

VALIDATION PROCURATION

Comment peut-je valider un nouvelle procuration en attente?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 2271

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 1957

Réponse(s) acceptée(s) : 316

Re : VALIDATION PROCURATION

[ modifié ]

bonsoir ci joint la page de l'assistance a ce sujet

 

Comment gérer les procurations données ou acquises ?

Quelles actions pouvez-vous faire depuis la page "Gestion des procurations" ?Page "Gestion des procurations"Page "Historiques des procurations"

 

• Accédez à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe habituels.

• Cliquez  sur le lien "Vos procurations" en colonne de gauche.

 
 
Quelles actions pouvez-vous faire depuis la page "Gestion des procurations" ?

Consulter
• Voir le statut d’une demande en cours sur votre ligne.
• Voir le statut d’une demande de procuration que vous avez faite sur la ligne de l’un de vos proches.
• Voir l’historique de toutes les procurations que vous avez acquises ou données.

Demander
• Demander en procuration la ligne mobile ou fixe de l’un de vos proches.

Répondre
• Accepter ou refuser une demande de procuration sur votre ligne.

Annuler
• Mettre fin à une procuration sur votre ligne ou une ligne que vous avez acquise en procuration.

N.B. : Cette page vous indique l’identité, le n° de ligne concernée et la date d’activation des procurations.
Il n’est pas possible d’annuler une demande en cours, elle expire automatiquement au bout de 10 jours si elle n’est pas validée par le détenteur de la ligne.
 

 
 
Page "Gestion des procurations"

• Pour répondre à une demande de procuration en cours, cliquez sur le bouton "Répondre" de la ligne concernée.
• Pour mettre fin à une procuration, cliquez sur le lien "Annuler la procuration" à côté de la ligne concernée.

gestion des procurations

 

Date d'inscription : 26-08-2013

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : VALIDATION PROCURATION

Il est où ce bouton répondre???