Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Accessoires et produits SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Résiliation Contrat ADSL

[ modifié ]

Bonjour, 

Je vous ecrit pour vous relater mon probleme avec votre entreprise. 

Mon nom est O**** I* et mon n° d'abonné est: *****

J'ai resilié mon contrat ADSL, en envoyant mon materiel le 22 Juin 2013. Il y a une souci et j'ai reenvoyer une lettre en explicant ma situation, pourquoi je desire resilier le contrat. J'ai parlé avec vos collegues plusieurs fois, qui m'ont rassuré que dans mon cas, je n'ai plus rien à payer, c'est à dire, je ne vais pas payer les frais de resiliation. Hier, par contre, je recois un mail de la part de INTRUM JUSTITIA, qui m'annonce via email, le fait que si je ne paye pas dans 10 jours la somme de 68,55 €, il vont poursuivre ce recouvrement par la voie judiciaire. Ce montant est dû en fait de la resilitiation de mon contrat ADSL.  J'aimerais bien si vous pouvez règler le probleme de votre part et faire les changements necessaires, pour enfin resilier mon contrat, sans des montant additionels. 

En attendant votre réponse, 

Cordialement, 

O**-T* I*

EDIT : Bonjour, pour votre sécurité il est interdit de divulguer vos données personnelles. Merci pour votre compréhension. Firdous,Community Manager.

Post(s) : 20275

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11116

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Article(s) sur le blog : 1

Re : Résiliation Contrat ADSL

Bonsoir

Je viens de lire votre sujet.Je comprends votre désarroi face à cette situation déséagréable

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné sfr
Il n'y as pas de webconseiller_sfr ni Technicien_sfr dans le forum d'entraide sfr pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés sfr essayant d'aider les autres abonnés sfr avec nos trucs et astuces que nous partageons
Pour résoudre votre problème il faut contater sfr au 1023 qui sont les seul habilité à vous répondre

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

bonsoir, 

Merci pour votre réponse. Par contre, je ne suis plus en France; donc du coup je ne peux plus appeler le n° 1023. sinon, vous savez où il faut que j'ecrive pour résoudre mon probleme?

Cordialement, 

Highlighted

Post(s) : 20275

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11116

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Article(s) sur le blog : 1

Bonsoir

Adresse sfr adsl

Service Client SFR box et fibre
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX

SFR Service Consommateurs
92915 Paris La Défense Cedex

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK