Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Accessoires et produits SFR

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Liber Talk - Aucun son

Bonsoir, 

Je viens d'installer la nouvelle version de libertalk. Depuis, cela ne semble plus fonctionner : Je n'entends pas la personne que j'appelle et elle ne m'entends pas non plus. (Pourtant l'appel fontionne correctement, lui)

J'ai appelé cette même pesonne en début de soirée, lorsque l'ancienne version était encore sur mon PC, et tout fonctionnait. J'ai quitté la conversation pour installer la nouvelle version, et depuis aucun "sons" ne semblent entrer ou sortir...

Je vous remercie par avance pour votre aide. 

Post(s) : 5917

Sujet(s) : 73

Merci(s) : 2683

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : Liber Talk - Aucun son

Bonjour,

Avez vous vérifié dans les options de Libertalk que ce sont bien les bons éléments qui sont activé pour le micro et le son ?

Bonjour, 

Oui, les vérifications ont été faites. D'ailleurs, la carte son et le micro sont bien reconnus par l'application lorsque je fais le test avec "l'aide" proposée.

Je vous précise également que le matériel est le même que celui utilisé sur la version antérieure. 

Expert internet

[ modifié ]

Bonsoir,

Si vous êtes sur un réseau privé essayez de désactiver le tunneling dans les paramètres. J'utilise la nouvel version depuis le beta test, en ce moment je suis à l'étranger et je l'utilise sans problème

Bonjour, 

merci de votre réponse. Cependant, qu'est-ce que le tunneling ?

Bonne soirée à vous, 

Expert internet

Bonjour,

Le libellé dans le panneau de configuration est "Autoriser le mode tunnel" il est a utilisé lorsque vous passer par un wifi fon.

Je sais que pendant les tests de cette version il y avait eu qq problèmes liés à ce mode.

Sur mon notebook en windows 7 starter edition il fonctionne sans problème ainsi que la version Android (CSipSimple)

Bonjour, 

Je suis connectée à partir d'une connexion "privé", donc le problème ne semble pas venir de là.

Par ailleurs, j'ai laissé l'ancienne version installée sur mon 2e PC, et tout fonctionne. Alors que sur mon autre PC, cela ne fonctionne toujours pas avec la nouvelle version.

Expert internet

Bonsoir,

Si je me souviens bien j'avais ce problème en mode privé et en retirant le mode tunnel le problème avait dispari

Bonjour, 

Je viens de vérifier et le mode tunnel n'est pas activité. Cependant le problème subsiste. 

Merci tout de même pour vos conseils!

Highlighted

Post(s) : 112

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 65

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Bonjour

Avez-vous essayé de desinstaller/re-installer votre logiciel?

Si vous le faites, pensez-bien à faire une copie de votre carnet d'adresses avant...

Si vous avez toujours le problème, le problème peut provenir de votre firewall. Dans ce cas, pouvez vous désactiver temporairement votre firewall, faire un test d'appel et voir si le problème est toujours présent.

J'espère que ça va marcher car sinon je sèche ;-)

--oliver78