Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Accessoires et produits SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Contacter Professionnels concernant Internet+

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis un professionnel WEBMASTER de sites web.

Suite à plusieurs mises en demeurres effectuées par SFR auprès de 2 clients à moi (ALLOPASS et RENTABILIWEB) je ne peux plus utiliser de solution de micropaiement pour mes siteweb.

Je suis dans l'impasse, impossible de trouver LE contact qui à mis en demeurre mes clients et qui "men veux" sans en connaître la raison.

Comment contacter la personne qui gère le micropaiement (internet+) et les partenariats avec divers plateforme chez vous, si possible par téléphone.

Cordialement, Thomas C.

Edit des CM : Ce message a été modifié car il contenait des informations personnelles. Attention à ne pas divulguer de données privées sur ce forum.

Post(s) : 20275

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11116

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Article(s) sur le blog : 1

Re : Contacter Professionnels concernant Internet+

Bonjour

Pluisieurs abonnés mobile  et adsl se retrouvent avec de grosse factures en accéder à votre site

Donc effectivement il y as un moyen dans notre espace client de bloquer ces achats.C'est ce que j'ai fais pour justement éviter d'avoir des factures faramineuses.Et cela resteras bloquer tout le temps.Seul le titulaire de l'abonnement peux activer cette fonction et empêcher  les achats via la gestion des droits d’achats

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de cela,le désarroi totale de nombreux abonnés complétement perdu car leurs ados à télécharger chez vous

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné sfr
Il n'y as pas de webconseiller_sfr  dans le forum d'entraide sfr pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés sfr essayant d'aider les autres abonnés sfr avec nos trucs et astuces que nous partageons
Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK