huawei P10 Concours
Annonces

Vous ne captez plus le réseau Mobile SFR ?

Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

mot de passe bloqué

je rencontre depuis plus d'un mois le probleme suivant : je retrouve sur mon mobile et ma tablette ou j'ai installé sfr mail un message qui m'informe qu'aprés 5 tentatives mon compte se trouve bloqué !!!!!! je demande par sms l'envoi d'un nouveau mot de passe que je conserve ou que je reinitialise et au bout de deux a 3 jours je me retrouve avec le meme probleme de blocage ......je suis intervenu auprés du service clientele et personne ne parvient a me sortir de ce probleme qui se renouvelle sans cesse ( 20 fois au moins j'ai été obligé de demander un nouveau mdp)  exist'il dans ce forum quelqu'un  qui aurait eu ce probleme et qui pourrait m'aider a le solutionner ????

UN GRAND MERCI A MON EVENUEL SAUVEUR !!!!!!!

cordialement

Post(s) : 5917

Sujet(s) : 73

Merci(s) : 2684

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : mot de passe bloqué

Bonjour,

Je vois deux possibilités concenant ce problème

1.  Quelqu'un essaie de vous pirater votre compte ou simplement cherche à vous em....der et donc fait des tentatives multiple avec un mot de passe erroné ce qui bloque le compte. Dans ce cas difficile de trouver une solution sauf a identifier l'auteur
  2.  Le mot de passe de l'un de vos appareil (PC, téléphone tablette) n'a pas été mis à jour et donc fait des essais multiples de connexion ce qui entraine le blocage de votre compte. Une solution radicale dans ce cas et de desinstaller SFR Mail de tous vos appareils et de le réinstaller appareil par appareil en vérifiant bien à chaque fois que le mot de passe utilisé est valide 'en ouvran votre boite mail). Un autre test consiste à vous envoyer à vous même un message et de voir si tous vos appareil le reçoive. Si l'un d'eux ne le reçoit pas c'est probablement celui qui utilise un mauvais mot de passe

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

merci bcp pour vos informations.....je vais tenter de les mettre en application

bien cordialement

Post(s) : 36

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 5

j'ai désinstallé le raccouçi  et réinstallé depuis  play store   CA MARCHE merçi