Annonces



Vous ne captez plus le réseau Mobile SFR ?

Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 08-02-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

impossible de consulter mes factures

Bonjour a tous 

Je suis un ancien client virgin  et j ai 2 forfaits chez red maintenant je ne peux acceder a mes factures car si je suis bien identfiée avec mon bon numero de telephone dans l'espace client   quand je veux consulter ma facture je tombe sur la facture de mon autre compte.Mercipour votre aide

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20602

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11199

Réponse(s) acceptée(s) : 1656

Article(s) sur le blog : 1

Re : impossible de consulter mes factures

Bonjour @zarirose

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Vous  devez  vous  déconnecter de votre premier Espace Client RED mobile,puis vous connectez avec l'autre numéro de mobile pour accéder au second Espace Client Mobile RED by SFR.Si  vous n'avez pas le mot de passe cliquer sur mot de passe oublié,RED vous enverras un SMS  avec le mot de passe  pour accéder au compte

Ensuite vous pourrez modifier le mot de passe dans la partie gauche dans  Identifiant & Mot de passe.Pensez aussi à donner une adresse de secours en cas de perte du mot de passe  par sécurité

Sachez  que RED by SFR regroupe tout les anciens client de Virgin(sans engagement),Joe mobile et RED

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans ce cas vous pouvez  rejoindre la plateforme d'entraide RED.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

La Communauté RED>  http://communaute.red-by-sfr.fr/

 Pour tout ce qui concerne un mobile>voir dans ENTRAIDE MOBILE https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Je vous recommande de suivre les instructions via  ce Topic épinglé dans le Forum RED,dans la rubrique Faisons connaissances>Premier pas sur la Communauté RED by SFR,suivez le guide

Voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Faisons-Connaissance/Premiers-pas-sur-la-Communaut%C3%A9-RED-by-...

Vous verrez dans le Forum RED,il y as aussi de nombreux participants,contributeurs,contributrices qui participent activement à la vie communautaire RED

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 36540

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 16887

Réponse(s) acceptée(s) : 4589

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : impossible de consulter mes factures

Bonjour @zarirose

 

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et plate-forme d'entraide dédiés :  http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

 

As-tu créé deux espaces clients distincts pour des deux lignes mobiles ?

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres