- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion espace client impossible
11/01/2015 19h02
Bonsoir à tous,
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à mon espace client. Lorsque j'arrive sur le formulaire d'identification, je rentre mes identifiants et mot de passe qui sont corrects. Une nouvelle page s'affiche alors avec le même formulaire mais vierge, sans aucun message d'erreur.
J'ai quand même demandé un nouveau mot de passe et c'est la même chose !
Y a-t-il un problème sur le site, de la maintenance ? Je n'ai rien vu de signalé !
Merci de votre aide,
Estelle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous utiliser quoi comme navigateur ? Avez vous essayé de réinitialiser votre navigateur ??
Après reinitialisation dans les options de celui ci tenez nous au courant
Cordialement
Nikoss
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2016 02h12
moi je n'arrive pas à ouvrie le formulaire d'identification, ils disent que mon numéro de ligne n'a pas etait reconnue,
sa fait 3 jour que je suis bloqué ><
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2018 12h26
Bonjour,
J'utilise Mozilla Firefox et j'ai exactement le même problème. Et ce sur tous les navigateurs avec mon ordinateur.
Par contre en utilisant n'importe quel autre support (tablette, téléphone, autre ordi), ce fonctionne parfaitement. Que faut-il que je fasse ?