connexion espace client impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

 

Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à mon espace client. Lorsque j'arrive sur le formulaire d'identification, je rentre mes identifiants et mot de passe qui sont corrects. Une nouvelle page s'affiche alors avec le même formulaire mais vierge, sans aucun message d'erreur.

J'ai quand même demandé un nouveau mot de passe et c'est la même chose !

 

Y a-t-il un problème sur le site, de la maintenance ? Je n'ai rien vu de signalé !

 

Merci de votre aide,

 

Estelle

3 RÉPONSES 3
nikoss94
Contributeur Master
Bonsoir @utilisateur_supprimé

Vous utiliser quoi comme navigateur ? Avez vous essayé de réinitialiser votre navigateur ??

Après reinitialisation dans les options de celui ci tenez nous au courant

Cordialement
Nikoss
utilisateur_supprimé
Non applicable

moi je n'arrive pas à ouvrie le formulaire d'identification, ils disent que mon numéro de ligne n'a pas etait reconnue,

sa fait 3 jour que je suis bloqué >< 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'utilise Mozilla Firefox et j'ai exactement le même problème. Et ce sur tous les navigateurs avec mon ordinateur.

Par contre en utilisant n'importe quel autre support (tablette, téléphone, autre ordi), ce fonctionne parfaitement. Que faut-il que je fasse ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus