Annonces



Vous ne captez plus le réseau Mobile SFR ?

Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 23-02-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

(URGENT) Téléphone Volé et suspension de ligne impossible !

Bonjour j'ai besoin d'aide de manière urgente !

Je me suis fait volé mon portable hier soir.

Je veux suspendre ma ligne via l'espace client, mais je n'ai pas accès à la page de suspension de ligne

ça m'affiche : "

VOTRE OFFRE ACTUELLE NE VOUS PERMET PAS D'ACCÉDER AU CONTENU DE CETTE PAGE.

Même problème pour la commande de carte sim.

C'est très problématique car je ne peux pas bloquer mon portable et commander en toute urgence une nouvelle carte sim.

Pas non plus possible par téléphone car il n'y a pas de serviclient téléphonique pour red by sfr.

 

Merci de m'aider à trouver une solution rapidement !

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 36102

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 16768

Réponse(s) acceptée(s) : 4559

Article(s) sur le blog : 12

Expert Offres Mobiles

Re : (URGENT) Téléphone Volé et suspension de ligne impossible !

Bonsoir @manonmaza

 

Essaye de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " ici :  http://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

Tu peux aussi contacter un conseiller sur Twitter ou Facebook ( mais, tu n'auras pas de réponse rapide malheureusement ) :

https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres