Problême pour ecouter repondeur depuis l'etranger

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Etant à l'tranger je souhaite ecouter mon repondeur or cela ne fonctionne pas. En effet, j'ai fait le 123 et  06 12 00 01 23 (qui coute by the way 2,20€ la mintue) à plusieurs reprise mais au moment de saisir mon numero et de valider par # ca ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs fois sans resultats, pouvez vous m'aider ?  

En esperant votre reponse, 

Guillaume

ps: j'ai aussi telecharger l'appli "repondeur +" qui ne fonctionne pas non plus pusiqu'il faut avoir internet pour que ca marche, le wifi c'est pas bon... Bref, une galere !  

5 RÉPONSES 5
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Avez vous essayer ceci :

1. Composez votre numéro de mobile ;
2. Pendant l'annonce d'accueil du répondeur, appuyez sur la touche # ;
3. Tapez votre code secret (code de 4 à 6 chiffres) suivi de la touche #. La procédure pour modifier votre code secret est expliquée plus bas dans la fiche.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@utilisateur_supprimé Bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Est-ce que la proposition de @XYZ473 vous a permis de résoudre votre problématique ?

 

Si sa solution vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !
Je n'ai pas de code secret du coup impossible de consulter ma messagrie !
Comment créer le mot de passe étant déjà à l'étranger ?
En vous remerciant.

jean paulsc01
Visiteur

Impossible écouter ma boîte vocale depuis l étranger même avec le numéro indiqué +33612000123. Je suis en Australie comment écouter mes messages vocaux  .si je prends un abonnement de7 jours à l international cela doit marcher je crois merci de me répondre 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulsc01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2016. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus