Annonces

Vous ne captez plus le réseau Mobile SFR ?

Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Facturation détaillée a 10 chiffres

Bonjour

Il y a à  mon avis un gros probleme chez SFR voila deux mois que je demande ma facturation detaillée du 22 juin au 22 juillet impossible de l'avoir je ne comprends pas cela fait parti de mon contrat...depuis deux mois que je la demande on me balade on me l'envoit sois disant mais je ne reçois que ma facture avec mes sessions wap...et ce matin apres le 5 ème coup de téléphone j'apprends que je n'ai passé d'appel en juin/juillet mais de qui se moque t on? j'ai besoin de cette facture detaillée pour des raisons pro c'est plus qu'important pour moi...mais apparemment tout le monde enfin chez SFR s'en fou...

Je pense faire partie des bons client SFR entre abonnement ADSL dans deux apparts mon abonnement tablette et l'abonnement telephonie mobile et je me fais balader je ne comprends vraiment pas pourquoi? en plus comme d'hab les responsables ne sont pas dispos et ne sont pas en mesure de me fournir des explications...

Cela est il arrivé à quelqu'un d'autre?

Merci de votre aide

Post(s) : 30233

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 13988

Réponse(s) acceptée(s) : 2283

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Facturation détaillée a 10 chiffres

Bonjour,
La facture détaillée n'est plus disponible depuis quelques mois.
Mais vous pouvez demander à revenir à une facture papier via votre espace client.
C'est valable 4 mois donc il faut régulièrement en refaire la demande.
C'est gratuit.
Pour la facture manquante vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec AR
COURRIER SFR MOBILE
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Re

Desolée mais on ne m'a jamais dit que la facturation detailée etait à redemander tous les 4 mois de plus ils m'ont dit ne pas etre en mesure de m'envoyer ce duplicata puisqu'apparemment je n'ai passé aucun appel...alors que sur ma facture il y a marqué je ne sais combien d'heure d'appel...un tel manque de communication pour une entreprise telle que SFR est un manquement à leurs engagements....je dois fournir cette facture détaillée avant demain soir et cela fait deux mois que je la demande...donc envoyer une lettre en AR qui va encore me couter de l'argent ne changera rien a mon problème...

Merci

Elodie

Post(s) : 30233

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 13988

Réponse(s) acceptée(s) : 2283

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour,
Je ne travaille pas pour SFR...
C'est vous qui décidez.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 36102

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 16768

Réponse(s) acceptée(s) : 4559

Article(s) sur le blog : 12

Expert Offres Mobiles

Bonjour  Elodie131,

Les factures détaillées  ne sont plus disponibles  par internet plur les clients Red mais pas pour les clients  detenteurs d un forfait  Carre ou 4g de Sfr.

Ce n est pas normal que tu n'aies  pas eu cette facture,  surtout  si tu as passé des appels et envoyé  des sms.

Je te suggère  de rappeler  un conseiller  du 1023 car ce doit être un bug.

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Envoyé depuis Samsung GT-P5210

Bonjour et merci mas cela fait 10 fois que je les appelle à ce sujet...

Expert Offres Mobiles

Bonsoir,

Dans ce cas, je te propose d'envoyer un mail via le formulaire de contact ici :  http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do

Bonne soirée

Post(s) : 1

Bonsoir je suis dans le meme cas impossible d obtenir ma facture detaille du mois de juin juillet on me.ballade aussi . Si tu arrive a avoir plus d information partage stp
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Lahna,

Il n'y a plus de factures détaillées avec les appels et sms; seules les sessions wap et le hors-forfait y figure.

Dans  ces condittions, je te suggère de sauvegarder ton journal d'appel de ton mobile sur une adresse gmailpar exemple.

Cordialement

Post(s) : 1

En effet moi aussi impossible depuis le mois de JUIN 2016 d'obtenir le détail de mes consommations téléphoniques de ma ligne alors que précédemment je les avais conformément à mon contrat : détail facture 10 chiffres. Encore ce jour réclamation de ma part et SFR me répond que nous n'avons pas le détail des com si l'on ne dépasse pas le montant de notre forfait, et que je n'ai pas Tél en 07 ni en 08 ! ! ! SFR doit se moquer de moi ! de nous clients.... SFR m'annonce une LOI qui les autorise à ne plus nous communiquer le détail de nos consommations Loi JORS ou JORF N° 003 du 31/12/2013 applicable depuis le 04/01/2015. La personne que j'ai au bout du fil ne connait même pas l'orthographe de la loi car à ma demande elle hésite. Non c'est impossible je veux bien payer mais savoir ce que je paie, pas vous ? Cliente depuis au mois 17 années franchement SFR ne prenez pas vos clients pour des C..... Désolée mais lorsque j'achète ex. du gas oil j'ai le détail nombre de litres, tarif enfin je sais ce que je paie, et pour tout c'est comme ça. Mais pas chez SFR, pourquoi ? Que cache SFR ?