huawei P10 Commande
Annonces

Vous ne captez plus le réseau Mobile SFR ?

Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 3

Solution approuvée

Comment gérer toutes ses lignes par le même espace client ?

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis client SFR mobile depuis le début de la semaine, et SFR pour internet depuis le début (quand Neuf a été racheté par SFR), et j'aimerai pouvoir tout gérer à partir du même espace client, soit ma boite mail, mon compte ligne, et mes deux comptes mobiles..

Sauf que voilà, je me retrouve maintenant avec 4 espaces clients différents! Un comble vu qu'avant en état chez Orange, j'en avais seulement deux (un Orange pour les portables, et un SFR pour internet) :

-j'ai donc un compte où mon identifiant est mon adresse mail et j'arrive à avoir accès à ma boite mail et à ma box, mais à aucune autre ligne.

-un compte avec pour identifiant mon vieux numéro de tel Neuf sur lequel ils ont réussit à mettre les procurations sur les lignes de téléphones portables, mais où je n'ai pas accès à mes mails, et d'ailleurs, je n'ai accès à presque rien concernant les mobiles car il faut soit disant que ce soit le titulaire de la ligne qui se connecte, mais je suis le titulaire de toutes les lignes! Chat triste

-Et deux autres comptes qui sont les numéros de mes lignes mobiles, sur lesquels j'ai bien sur pas accès à ma boite mail....

Bref, 4 espaces clients différents, ça n'a jamais été si compliqué de tout controler et de tout gérer, j'ai plus de 10 appels au SAV SFR entre vendredi et samedi et été redirigé de service en service au moins autant de fois, tout le monde parle dit qu'il m'envoit vers la personne qui aurait la solution, mais sans succès...

Je compte continuer d'essayer cette semaine, si je n'ai pas de solution avant la fin de la semaine, j'userai de mon délai de rétractation, la simplicité de pouvoir tout gérer du même espace client a fait parti des critères dans le choix de mon nouvel opérateur pour mes lignes mobiles, si SFR ne satisfait pas son engagement, je me retirerai.

Merci à toute personne qui pourra m'aiguiller dans ma quête Smiley heureux

Bonne journée !

Ps : je joins quelques captures d'écran pour plus de clarté.

Re : Comment gérer toutes ses lignes par le même espace client ?

La seconde capture.

Et la troisième, je vous remercie !

Post(s) : 36152

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 16786

Réponse(s) acceptée(s) : 4563

Article(s) sur le blog : 12

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

Bonjour @Suidonez

Il existe le service des procurations afin de gérer plusieurs lignes :  https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr-comment-ca-marche.html

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr.html

Sur ta 3 eme capture d'écran, quel service n'est pas possible en procuration ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 20275

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11116

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @Suidonez

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que c'est tout à fait normale(concernant votre troisième capture d'écran)

J'ai la même chose que vous lorsque je basculle dans Espace Client Mobile  regroupés par le système de procuration  de la ligne  une partie de mes  ligne mobile est grisé  et le cadenas est visible,dans   la  partie  gauche  Offres >Service non autorisé en procuration

Vous voyez  ceci

ADSL et ligne en procuration Tof 2.jpg

Vous devez dans ce cas vous déconnectez de votre Espace Client unifié par le système de procuration,puis vous connectez avec le numéro de mobile et le mot de passe

Et vous pourrez ainsi accéder à la partie Offre  & option 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Tout ce qui se trouve dans la rubrique entourée, mais d'après la membre qui a publié juste après toi, celà serait normal. Smiley heureux

Et justement, j'ai les procurations, mais comme dit, je me retrouve à avoir 4 comptes pour tout gérer, c'est juste la galère... C'était plus simple quand j'avais les mobiles chez Orange, au moins j'avais que deux espaces clients différents! lol

Merci à tout les deux Smiley heureux ça résoud pas le problème, mais je me sens pas seul c'est déjà ça! lol

Post(s) : 36152

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 16786

Réponse(s) acceptée(s) : 4563

Article(s) sur le blog : 12

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

Bonjour @Suidonez

La procuration te permet de passer d'un forfait à l'autre depuis un seul et même compte; par contre, certains actes via procuration ne te seront pas accessibles.

Tu devras passer directement par le compte sur lequel tu souhaites faire une modification. ( changement, de forfait, de mobile, etc..)

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ouais, d'accord, mais faudrait au moins que je puisse avoir ma boite mail sur le compte où j'ai les procurations, histoires de pas avoir à visiter 3 espaces clients différents quotidiennement...