Carte privilège foriou

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Ayant fait mon renouvellement mobile le 29/10/2016 ,la vendeuse sfr ma fait signé pour 1 mois gratuit pour la carte foriou et la sfam. Le 28/11/2016 j'ai donc appelé plusieurs fois le numéro indiqué en leur signalant que je ne voulais pas continuer l'offre. Il m'ont dit que ma demande avait été prise en compte et que j'allais recevoir un mail de confirmation pour ma résiliation. Après 1 autre appel j'ai finalement reçu mes mails pour les contrats de la sfam . Et je les ai rappeler car il me manquer le mail de résiliation pour la carte foriou. Le monsieur que j'ai eu au bout du fil ma répondu que c'était normal mais qu'il n'y aurait aucun prélèvement que tte mes résiliation avait bien été prise en compte au 28/11/2016 que j'étais dans mon mois d'essai donc aucun prélèvement.
Et aujourd'hui je m'aperçois que j'ai été prélever de 18.99e ,comment faire pour que je sois rembourser de ce prélèvement et surtout qu'il n'y en ai plus d'autre. Je ne souhaite en aucun cas cette carte .
Merci
6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Des personnes travaillant pour cette société interviennent régulièrement sur ce forum.

Je te suggère d'envoyer un message privé à cette personne :  http://forum.sfr.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/6315796

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Lili303801,

 

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : FR-061216-05-SFR .

 

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

 

Bien cordialement,

Service Solution

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour Lili303801 ,

 

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-061216-05-SFR

 

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

 

Bien cordialement,

Service Qualité

 
Gordonico
Visiteur
Bonjour, je voudrais bien connaître aussi les moyens de résilier et d'être remboursé de ces prélèvements abusifs
Merci d'avance
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Gordonico

 

Tu peux contacter les personnes travaillant pour ces organismes qui ont posté des messages juste au dessus...Clin d'œil de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Gordonico,

 

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre.

Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-120418-SFR.

 

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus