"Votre offre est en cours de modification. Vous ne pouvez donc pas la modifier pour le moment."

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à solutionner un problème qui dure depuis des semaines et qui touche apparemment plusieurs utilisateurs SFR.

 

Lorsque je me connecte à mon espace client  et que je clique sur l'onglet "Offre et équipements", voici ce qui s'affiche : "Votre offre est en cours de modification. Vous ne pouvez donc pas la modifier pour le moment." Pour info, j'ai changé mon abonnement ADLS pour Fibre en mai 2015 et je pense que cela dure depuis. J'avoue que je n'ai jamais regardé cet onglet jusqu'au 19/08, (date à laquelle j'ai changé mon offre mobile pour pouvoir bénéficier de SFR Family ... )

 

J'ai contacté à de multiples reprises le service client, qui m'a passé le service technique... qui m'a repassé le service client... enfin en bref, je navigue entre les différents services depuis  ... Un technicien a ré-initialisé le mot de passe d'accès à mon espace client mais le problèmen'est toujours pas résolu.

 

J'avoue que je désespère un peu, d'autant que l'on m'a dit  qu'une "cellule" était sur mon dossier et qu'un technicien devait me rappeler... 

 

Merci d'avance pour votre aide car ce problème bloque mon dossier et m'empêche de modifier mon offre pour accéder à SFR Family.

 

Bien cordialement

 

DCMT

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager,  personne ne pourra résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Il n'y a malheureusement que nos conseillers par  Twitter  ou via  Chat fixe technique  qui peuvent vous aider.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Bon courage pour ton problème, 2 jours pour te répondre sur un FORUM D'ENTRAIDE (et encore la réponse te demande d'aller voir ailleur xD), je te conseillerai d'aller voir d'autre FAI qui seront bien plus compétents que chez SFR. Tu peux aller faire le tour des forum sur internet et tu te rendras compte que 23% des personnes chez SFR sont content contre < 5% chez les autres FAI, 41% de clients chez SFR recommenderaient cet opérateurs à leurs proches, soit la plus basse de tous les FAI.

 

Fuis rapidement de chez eux, renseigne toi chez les autres FAI pour savoir combien tu seras remboursé en quittant ce FAI et que tu ne dépenses plus un sou pour des voleurs et escrocs avide d'argent ;).

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Khader.
Je craignais un peu cette réponse malheureusement. Je vais essayer par chat en espérant que cette fois si le technicien aura une solution car celui contacté par téléphone s'est contenté de me renvoyer. .. sur le service client.
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Cher Uneblaguesfred

Merci d'avoir pris la peine d'écrire un mot, même s'il s'agit de l'expression d'une opinion. Ceci est un forum d'entraide et non un espace pour exprimer satisfaction ou non. Pour répondre aux suggestions, les autres Fai ne sont pas toujours performants non plus...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Khader.

 

Excellente  nouvelle, tout fonctionne pour le mieux. Un technicien est intervenu et a pu remettre tout en place. J'accède enfin à mon onglet "offre".

 

Merci pour votre aide et bonne continuation...

 

Bien cordialement

 

DCMT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ravi que tout fonctionne.

 

Je reste à votre disposition.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour....

 

Je rencontre le meme probleme et ca fait 2 fois que le service chat technique me dit qu'il ne peut rien pour moi. 😞

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour DRADRAI.

 

Il faut s'armer de patience malheureusement... entre coup de téléphone et chat qui se "déconnecte tout seul " ( LOL !!!) et tomber sur la personne compétente.

 

Les derniers temps, j'ai carrément envoyer un message par mail :

                              sur votre compte - pour moi compte box fibre,

                              allez à Assistance

                              puis tout en bas de la page dans le bandeau gris à droite 4ème colonne CONTACT,  vous avez "contactez le service client".

                             En cliquant sur Box Internet-TV

                              puis Box Fibre puis COntrat-compte et identifiant

                              puis Identifiant et accès Internet

                             et enfin Votre accès à l'Espace Client est impossible

 

Cela vous ouvre un formulaire de contact. Soyez précis dans votre descriptif car le nombre de mots est compté...

 

J'espère que cela pourra vous aider et aider les personnes qui rencontrent ce problème. Il ne faut pas hésiter à les contacter par tous les moyens car il y a malheureusement des personnes qui ne font pas l'effort de comprendre le problème.

 

Bon courage et soyez tenace

petite123
Contributeur en Herbe
bonjour.
j'ai le même problème.
1 mois passé.
j'avais l'offre fibre power mini
et maintenant power(play en plus)
et impossible d'avoir le nouveau décodeur
tv plus.
j'ai contacté 2 fois le chat technique.
dossier transmis au service.
ensuite cela va se faire?
merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus