Question résolue

obtenir son numero de ligne maison box fibre

hackett13
Visiteur

Bonjour, je voudrais savoir comment récuperer mon numero de telephone fixe ? le technicien est venue aujourd'hui m'installer ma box ce matin mais je n'ai aucun papier avec ou autre pour avoir mon numero de ligne...j'en ai besoin pour basculer mon canal+ de mon ancienne box à ma nouvelle. Merci d'avance pour vos reponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Méthode la plus simple : tu prends ton téléphone fixe et tu appelles ton portable. Le numéro s'affichera.

 

Autre méthode : tu vas sur le site de sfr.fr, dans l'espace client et ton numéro apparaîtra en haut à gauche.

 

[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse et ont verrouillé la conversation pour plus de clarté]

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Méthode la plus simple : tu prends ton téléphone fixe et tu appelles ton portable. Le numéro s'affichera.

 

Autre méthode : tu vas sur le site de sfr.fr, dans l'espace client et ton numéro apparaîtra en haut à gauche.

 

[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse et ont verrouillé la conversation pour plus de clarté]

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous 

@hackett13 Bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Avez-vous suivi les conseils de @Labbai pour récupérer votre numéro de téléphone ?

 

Si la manipulation s'est avérée payante, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus