- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
identifiant box sfr ne correspond a aucune box
Bonjour, actuellement en panne de télécommande et en attente de la nouvelle, je deside d'utilisé la telecommande virtuel via l'apli 'SFR TV'. lorsque je rentre mes identifiants, j'ai comme reponse:
Echec authentification
Ce compte ne correspond a aucune BOX SFR.
Comment etre sur que j'utilise le bon identifiant, ou se trouve t'il?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurél1
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous répondre
Vous devez mettre votre BAL lié à votre compte Box Fibre SFR,c'est à dire votre adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe celui que SFR vous as fournit avec votre abonnement Box Fibre
Si vous l'avez perdu vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en passant par le Portail SFR,en cliquant sur compte bloqué
Vous pouvez récupérer votre identifiant SFR
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Vous devriez comme sur ma capture d'écran
Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas vous pouvez joindre SFR via les réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jour,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
Ensuite lorsque vous aurez retrouvé l'accès à votre Espace Cient Box,je vous poste le lien d'un Topic que j'avais créer l'an dernier afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client.C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable et en ligne dans le forum>Ce que je peux faire dans mon Espace client
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)