Question résolue

Recevoir Facture par courrier postal

bouba91
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

je ne reçois plus mes factures par courrier comme d habitude. le type de paiement n'a pas changé.

 

j aimerai recevoir mes factures par courrier avec l enveloppe pour permettre le paiement.

 

de plus, j' ai un problème depuis plusieurs mois. je mets le mot de passe que vous donnez  dans ma messagerie habituelle. si je ne vais pas sur mon compte sfr plus de 4 jours après mon nouveau mot de passe identique partout, cela me met suite à 5 erreurs, compte bloqué, redemander un mot de passe.

ce mot de passe fonctionne bien sur ma messagerie habituelle et plus sur le site sfr. plutôt bizarre et mon père râle car c'est sur sur n) de portable car je suis sourde et pas de voix et qu un faible murmure inaudible donc je me sers pas du téléphone si vous consultez mes factures.

 

merci de régler tous ces problèmes et de me tenir au courant sur mon adresse mail si possible.

 

cordialement,

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bouba91,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Les membres de cette communauté n'ont pas accès à vos données personnelles.

 

Il n'est pas possible pour nous d'agir directement sur votre compte.

 

En effet les factures sont envoyées directement dans votre espace client par souci d'écologie.

 

Ce premier lien vous explique comment les obtenir dans votre espace client.

 

Mais vous avez a possibilité de les recevoir à nouveau par courrier.

 

Une fois que vous êtes dans votre espace client, cliquer sur "Offre&option" puis sur "les options incluses dans mon forfait."Vous aller y voir "facture sur internet" et sur le côté à droite "résilier". Une fois que vous aurez cliquer dessus, poursuivez la démarche.

 

Vous recevrez ainsi vos factures par voix postale.

 

Quant à vos souci de mot de passe, je vous invite à contacter un technicien.

 

Son expertise pourra vous aider à régler cela.

 

Bonne journée

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je voudrais recevoir mes factures papier par souci de comptabilité.  

J'ai donc suivi la procédure que vous indiquiez :

"Une fois que vous êtes dans votre espace client, cliquer sur "Offre&option" puis sur "les options incluses dans mon forfait."Vous aller y voir "facture sur internet" et sur le côté à droite "résilier". Une fois que vous aurez cliquer dessus, poursuivez la démarche." 

 

Sauf qu'il n'y a absolument pas sur le côté de "facture sur internet" le "résilier" , tout ce que je peux faire c'est modifier l'adresse mail.

 

Y a t-il un autre moyen de recevoir mes factures par courrier ?

 

Merci d'avance.

 

 

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bouba91,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Les membres de cette communauté n'ont pas accès à vos données personnelles.

 

Il n'est pas possible pour nous d'agir directement sur votre compte.

 

En effet les factures sont envoyées directement dans votre espace client par souci d'écologie.

 

Ce premier lien vous explique comment les obtenir dans votre espace client.

 

Mais vous avez a possibilité de les recevoir à nouveau par courrier.

 

Une fois que vous êtes dans votre espace client, cliquer sur "Offre&option" puis sur "les options incluses dans mon forfait."Vous aller y voir "facture sur internet" et sur le côté à droite "résilier". Une fois que vous aurez cliquer dessus, poursuivez la démarche.

 

Vous recevrez ainsi vos factures par voix postale.

 

Quant à vos souci de mot de passe, je vous invite à contacter un technicien.

 

Son expertise pourra vous aider à régler cela.

 

Bonne journée

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je voudrais recevoir mes factures papier par souci de comptabilité.  

J'ai donc suivi la procédure que vous indiquiez :

"Une fois que vous êtes dans votre espace client, cliquer sur "Offre&option" puis sur "les options incluses dans mon forfait."Vous aller y voir "facture sur internet" et sur le côté à droite "résilier". Une fois que vous aurez cliquer dessus, poursuivez la démarche." 

 

Sauf qu'il n'y a absolument pas sur le côté de "facture sur internet" le "résilier" , tout ce que je peux faire c'est modifier l'adresse mail.

 

Y a t-il un autre moyen de recevoir mes factures par courrier ?

 

Merci d'avance.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjourSFR a en effet beaucoup de problèmes je pense que je vais regretter free

GDUBOL
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de faire la manipulation et je ne vois pas résilier, j'ai téléphoné pour demander à recevoir mes factures papier, pensez vous qu'avec la capture d'écran ci-jointe, le nécessaire a bien été effectué ?

 

Par contre, il serait bien de recevoir les factures box et portable bien avant la date d'échéance car il y a des petits soucis.

 

Cordialementcapture options sfr.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de m'envoyer mes factures par mail salutations

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus