Ocs go

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis nouveau client sfr box "avant j'étais client numericable" j'ai effectuer une migration en janvier.
Ma question est quand j'ai s'ouvrit a mon offre power box sfr le conseillé ma proposer de choisir entre bein sport et ocs
J'ai choisi ocs après quelque jour mon offre c'ast activé et j'ai pus commencer à profiter de ocs sur ma tablette et la depuis 4 jours impossible de ce connecter sa me dit De prendre contacte avec le service client car je ne dispose pas de l'abonnement alors qu'il m offert pendant 12 mois. Comment je peux faire pour que m identifiant refonctionne sur la tablette. Merci par affamé
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous recommande de signaler votre problème au Service technique fixe via ce lien (à ouvrir sur PC via Mozilla pour un affichage optimal) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

En effet, vous n'êtes pas le premier à évoquer ce problème aujourd'hui. Il est possible qu'un incident générique soit en cours...

 

Il est donc nécessaire de signaler votre situation, afin que l'ampleur du souci soit estimé et que le nécessaire soit fait par les équipes compétentes Smiley clignant de l'œil

 

En espérant que cela s'arrange prochainement, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le meme probleme depuis samedi, OCS ne reconnait plus mon identifiant sfr quand je me connecte a leur appli ou sur odinateur sur leur site ( cela marchait très bien avant.samedi ) Voila le retour reçu de mon échange mail avec eux ;

 

Support OCS (Support OCS) 26 févr. 11:50 CET Bonjour et merci de nous avoir contactés, L'authentification pour certains clients Fibre n'est actuellement pas activée côté SFR et provoque une erreur de reconnaissance dans ce formulaire. Nous travaillons activement avec SFR pour changer la situation au plus vite. Pour plus de renseignements, nous vous proposons de contacter le support SFR. Merci et à bientôt sur OCS ! Hélène, support OCS

 

le service technique client SFR ne semble pas au courant de ce probleme quand je les ai appellés,

 

voici le nouveau mail que je viens de recevoir d'OCS en leur demandant si le probleme était résolu ;

 

Support OCS (Support OCS) 27 févr. 18:06 CET Merci pour votre retour, malheureusement nous n'avons pas actuellement une date exacte à vous communiquer 😞 , mais l'ouverture de notre option multi-écran est du ressort de SFR. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter le support SFR. Merci et à bientôt sur OCS ! Hélène, support OCS

 

quelqu'un chez SFR peut il répondra à ce sujet , pourquoi les accès à OCS a partir des identifiants SFR ont ils été bloqués?

Merci pascam

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour,

 

Ca remarche depuis hier soir...a suivre avec attention.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ca ne fonctionne pas pour moi
Zazou64
Visiteur
Bonsoir
Ayant perdu mon mot de passe SFR m en a fourni un nouveau. Mais je n arrive pas à me connecter à OCS GO. Est-ce normal?

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus