Question résolue

MOT DE PASSE

bouba91
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

marre et marre. tous les jours si je veux accéder à mon compte cela me dit suite à 5 erreurs votre compte est bloqué refaites le mot de passe etc...

 

je suis sourde et pas de voix juste un faible murmure et j aimerai bien qu un technicien m envoie un mail pour intervenir en ligne voir mon problème.

ma messagerie principale fonctionne très bien avec le même mot de passe que sfr sauf que chez vous tous les jours, j y ai droit car faut je refasse mon mot de passe.

 

avant je n' avais pas ce problème et ça fait plus d un an que ça dure.

 

un technicien s'il vous plait avec dépannage en ligne sur l ordinateur.

merci de comprendre ma détresse et mon énervement à cause de ce simple problème car faut bien que je paie mes factures et je suis très exigente là-dessus toujours payé en temps voulu sans oubli.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @bouba91.

Vous êtes sur un forum de clients SFR.

Vous pouvez contacter l'assistance sur réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Quelqu'un n'essayerait il pas de se connecter à votre compte ?

Ceci provoquerait le message des 5 tentatives.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @bouba91.

Vous êtes sur un forum de clients SFR.

Vous pouvez contacter l'assistance sur réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Quelqu'un n'essayerait il pas de se connecter à votre compte ?

Ceci provoquerait le message des 5 tentatives.

Bonne journée.

bouba91
Contributeur en Herbe

je viens d être informé que sur facebook en lisant les autres personnes ayant le même souci que moi n intervienne pas dans ce type de problème.

 

que faire quand on ne peut téléphoner cause surdité etc.. la, si je quitte le site sfr, il faudra à nouveau que je refasse mon mot de passe. c'est étonnanr car sur ma messagerie principale, le mot de passe fonctionne correctement depuis longtemps mais pas sur sfr.

 

merci de m aider.

 

bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus