Je souhaite spprimer mn drnier uméro sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Impossible de trouver la marche à suivre.  Je vais supprimer mon rélévement via la banque ....

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Que souhaitez-vous faire exactement ? résilier une ligne ? 

 

Pouvez-vous nous apporter plus de précisions afin que la Communauté puisse mieux comprendre votre situation ?

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai renvoyé ma box avec tous les fils au service résiliation. Je continu à etre prélevé. Du coup, pour en finir, j'ai fait spprimer le prélévement automatique via la banque pour arreter l'émoragie. Par contre, j'aimerai me faire rembourser le trop prélevé car le ne pouvais pas utiliser la box qui était chez vous.

Deuxiemement, je souhaite faire arreter le dernier 06 prit chez SFR mais c'est presque impossible de trouver comment faire. Je compte donc faire de même en demandant à la banque de supprimer l'autorisation de prélévement. Au moins, le temps que l'affaire se régle, j'aurai arreté aussi l'émoragie...

Voilà

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends votre raisonnement mais votre démarche n'est pas forcément la plus adaptée.

 

En effet, il est impératif de demander une résiliation avant de faire quoi que ce soit.

 

Le blocage des prélèvements peut générer des frais de rejet et même finir au contentieux (situation bien compliqué à démêler).

 

Pour la ligne fixe, il faut savoir que dans le cadre d'une résiliation un client dispose de 21 jours à compter de la date de résiliation effective (et donc de l'envoi par SFR du courrier avec étiquette de retour) pour retourner ses équipements.

 

Par ailleurs, il faut également savoir que le délai d'enregistrement des équipements par SFR (à partir du moment où les services logistiques réceptionnent votre colis) est de 10 jours. Ainsi, il est possible que lors de la facturation, vos équipements n'aient pas encore été enregistrés comme retournés.

 

Si vous avez conservé votre justificatif de retour de matériel, je peux vous suggérer de prendre contact avec un membre de la Web Team SFR sur les réseaux sociaux, afin de faire le point par rapport à cette situation.

 

Vous pouvez le faire par message privé sur Facebook ou Twitter via l'un de ces liens :

 

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 

https://twitter.com/sfr_sav

 

Ainsi, si besoin vous pourrez envoyer la copie du justificatif directement au web conseiller qui vous prendra en charge Smiley clignant de l'œil

 

Vous avez également la possibilité de formuler une réclamation par courrier en suivant les indications ici.

 

En ce qui concerne votre ligne mobile, s'il s'agit bien d'une ligne SFR, vous pouvez demander la résiliation en suivant cette page : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/resiliation.html#sfrintid=A_head_deco 

 

En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une belle journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci de ces infos !

Je pense avoir fait correctement la résiliation du 06. Pour le 01, il l'était puisque que je suis chez chez Free.

Les différents prélévements était supprimé depuis la banque avant votre réponce.

 

Merci de l'aide

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus