Inadmissible

AGATHE2015
Visiteur

Je suis en panne sur ma sfr box la fibre depuis trois semaines ( sfr box entreprise pour mon entreprise)

je téléphone tous les jours depuis trois semaines !!! TOUS LES JOURS LA MEME REPONSE

"Nous transmettons vous allez etre contacter !!!" TROIS SEMAINES QUE LA TV Marche une fois sur deux ainsi qu' internet.

je suis passé au magasin sfr de nice, nous ne pouvons rien faire il faut appeler le service dépannage sfr.........

J'étais chez free et je vais y retourner car la je n'ai jamais vu une entreprise qui se foutait autant de la tête de leurs clients.

mes téléphones entreprise sont chez sfr aussi... je vous donne jusqu'à lundi  5/15/2016 12h. pour m'envoyer un technicien si non je vais résilier tous les contrats  

SFR;

JE NE PENSE MEME PAS QUE CE MAIL SERA LU OU TRAITER

Un client qui ne fera pas de PUB  SFR LA FIBRE NICE.

LR

 

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @AGATHE2015

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic qui est en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris,vous avez une offre Box Fibre professionnel

SFR Business TEAM http://forum.sfrbusinessteam.fr/
contacter SFR Business TEAM via le formulaire de contact
http://www.sfrbusinessteam.fr//contact/spontane
Vous pouvez aussi vous faire  rapeller par SFR Business TEAM
http://www.sfrbusinessteam.fr//popin/popin-clic-to-call.jsp

J'espère que vous aurez rapidement une réponse de SFR

Je vous souhaite une bonne fin de journée,et un bon week end.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


AGATHE2015
Visiteur

Bonjour !!!!!!

Désolé pour mon précédent mail mais je n'avais pas compris le fonctionnement !!!!

je n'ai pas une box pro, mais elle est au nom de ma société et j'utilise internet pour mon travail.

j'ai fait venir un anténiste car toujours pas de nouvelle de SFR à hier 2/12/2016.

l'anténiste m'a précisé qu'ils avaient branché la connexion fibre sur l'ancienne installation numéricable du précédent propriétaire....

ils auraient du tirer une nouvelle ligne direct. c'est pour cela que nous n'avons plus la tv sans box et avec box car c'est sur le même réseau...ça marché jusqu'à présent ( coup de chance) mais il y a du avoir des travaux dans la rue et du coup je perd le signal .....

aujourd'hui je souhaite simplement qu'un technicien SFR BOX puisse intervenir... mais on m'a dit que j'étais passé en niveau 3 depuis 10 jours

mais toujours pas de dépannage....

merci pour votre aide

LR

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @AGATHE2015

 Je vous remercie pour le retour  Femme heureuse

Vous avez une Box Fibre THD de SFR,Box  coaxiale

La Box THD 4k de SFR  celle ci Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpg

 

Ou la Box   TV THD de SFR(Box tout en un)  celle ci Forum SFR  Capture  écran  Box TV THD   de SFR.jpg  

Vous pouvez prendre contact avec SFR via le chat Box

Vous pouvez aussi contacter SFR via les réseaux sociaux

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une agréable  journée  et un bon week end .Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus