Impossible d'acceder à mon compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'en peux plus de sfr. C'est vraiment une catastrophe depuis plus d'un an.

 

Il y a environ 6 mois, j'ai envoyé 3 messages au service client et à ce jour toujours pas de réponse.

Ces messages concernaient des problémes de connexion et des coupures régulières.

 

Il y a 3 mois, j'ai souhaité récupérer mon numéro RIO. Pouvoir changer d'opérateur et arrêter avec ce service que je juge nullissime fourni par sfr.

Impossible de le récupérer via mle numéro prévu à cet effet.

Je téléphone au service client et on me dit, il faut téléphoner à ce numéro : 3179

Oui merci, mais j'appelle justement parce qu'il ne veut pas me le donner ...

Après 30 minutes au téléphone, la seule solution sera d'appeller ce numéro qui ne me donne pas mon numéro RIO.

 

Bref, je cherche maintenant à me connecter à mon compte.

Je ne connais pas mon identifiant, je passe par le formulaire de récupération.

Je reçois le mail de sfr, je passe par le formulaire de récupération pour récupérer mon mot de passe.

Et là, impossible de récupérer le mot de passe car l'erreur suivante apparaît :

Cet identifiant n'est pas connu de SFR. Veuillez vérifier l'identifiant saisi.

=> Je veux bien le vérifier mais c'est un copier/coller de l'identifiant que vous venez de m'envoyer.

 

Je ne connais pas mon identifiant et mot de passe car il y a quelques mois, sfr a tout simplement changer mon identifiant et mon mot de passe sans me prévenir.

J'avais à l'époque appellé et la personne au téléphone m'a dit non rien n'a changé ...

Je lui dis que l'identifiant qu'elle m'annonce n'est pas celui que je rentre depuis les 5 dernières années mais bon je ne cherche même plus.

 

Ne voulant plus passer 5 heures au téléphone avec des personnes qui ne savent de toute manière rien du tout, je cherche à contacter le service client par mail.

Mais pour cela il faut être connecter ...

 

Merci sfr, c'est un réel plaisir d'être client chez vous.

Je conseille à tout le monde de prendre une box chez vous.

Vous êtes tellement bien.

 

En esperant pouvoir me connecter un jour à mon service client sans devoir passer des semaines au téléphone pour passer de personne incompétente à personne incompétente.

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de passer par un conseiller en te servant  de ce lien :  http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=516e6dda7fdf1a196c000002

 

Sinon, sans identifiants, de compte SFR, tu peux contacter un conseiller sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

https://m.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

TheSlog
Visiteur

 

Bonjour et bienvenue au Chateau D'If.

 

J'ai eu la mème expérience avec SFR - Société de Flagellation Risible.

 

Malheureusement, les autres compagnies sont exactement la mème.

 

On paie un abonnement, on est abandonné.

 

La seule solution est d'avoir un regulateur du secteur très fort avec beaucoup de pouvour.

 

Cordialementnt

 

TheSlog

***@gmail.com

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus