Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Accéder à mon compte SFR Fibre : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 614

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Impossible d'accéder a mon espace client sur le site

Bonjour à tous,

 

Avant tout, je vous présente toutes mes excuses pour ce retour plus ou moins tardif et espère que la plupart de vos situations sont désormais résolues.

 

Pour éviter un délai de réponse trop important suite à votre post, je vous recommande de créer de nouvelles conversations et d'y détailler le plus possible votre situation : message d'erreur rencontré, date de souscription, offre soucrite (notamment s'il s'agit de RED by SFR ou SFR) etc.

 

La Communauté gagnera ainsi en visibilité et des réponses adaptées pourront être apportées.

 

Encore merci @AS57 pour le coup de main Femme heureuse

 

Très bonne fin de journée à tous.


Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Date d'inscription : 04-01-2016

Post(s) : 1

Re : Impossible d'accéder a mon espace client sur le site

[ modifié ]

Bonjour, 

 

Je rencontre ce problème depuis des mois. Nous n'arrivons pas à accéder à notre espace client, ni à notre facture.... 

 

Merci de résoudre ce problème au plus vite. 

 

Cordialement, 

 

Perrine Verstraeten 

 

N de référence :  1-DQS****

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

Date d'inscription : 02-09-2015

Post(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Impossible d'accéder a mon espace client sur le site

Désolé mais je ne fais pas parti du personnel de SFR

Cordialement

Date d'inscription : 02-09-2015

Post(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Impossible d'accéder a mon espace client sur le site

Bonjour Léa

Permettez moi de vous présenter aussi tous mes voeux pourvotre famille et tous vos proches, cette nouvelle année qui commence

Merci encore pour tout ce que vous faites

AS57

 

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 614

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Impossible d'accéder a mon espace client sur le site

Bonjour @Pianoandco et @AS57 Femme heureuse

 

@Pianoandco : Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Avant tout, je suis désolée d'apprendre la gêne que vous rencontrez depuis un si long délai Femme frustrée

 

Néanmoins, comme vous l'a précisé @AS57, les membres présents sur la plateforme ne sont ni des conseillers, ni des techniciens SFR.

 

En effet, nous n'avons pas accès aux comptes client et ne pouvons donc intervenir directement.

 

De plus, je vous recommande de prendre connaissance de mon précédent post pour que votre situation gagne en visibilité et que vous obteniez des conseils personnalisés Femme clignant de l'œil

 

En espérant que votre situation soit résolue entre temps, je vous souhaite une belle journée et vous présente tous mes voeux pour cette année.

 

@AS57 : Je vous remercie chaleureusement et vous souhaite également le meilleur ainsi qu'à vos proches pour cette année 2016 Femme très heureuse

 

 


Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Date d'inscription : 25-07-2013

Post(s) : 1

Re : Impossible d'accéder a mon espace client sur le site

Moi non plus je n'arrive plus à accéder à mon espace client.

Depuis la nouvelle interface , c'est ... incroyable..

Je crois que je vais aller vers un autre opérateur, toujours et encore des problèmes avec sfr

Date d'inscription : 02-09-2015

Post(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Impossible d'accéder a mon espace client sur le site

Bonjour Virginie

Si vous avez une agence SFR près de chez vous, allez-y 

Désolé

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 614

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Impossible d'accéder a mon espace client sur le site

Bonjour à tous,

 

Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car les échanges ont été nombreux et une réponse a été approuvée.

 

Si les informations disponibles dans cette conversation ne permettent pas la résolution de votre problématique, je vous invite alors à créer votre propre conversation (Comment le faire ?) dans la rubrique adéquate.

 

Bonne journée.


Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :