Annonces
Alors, cette nouvelle Box Fibre ?
Premières impressions d’un testeur en exclusivité pour le forum.
Retrouvez vite son témoignage.

J'approuve cette réponse !

Pour passer votre sujet en résolu, cliquez sur "J'approuve cette réponse". La solution sera ainsi visible pour tous les membres de la communauté !


  Accéder à mon compte SFR Fibre : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 19-06-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Créer votre nouveau mot de passe

Bonjour,

 

J'ai reçus un émail de SFR pour créer un mot de passe, problème et que je n'ai rien demandé 

 

 

 

 

Vous avez sollicité un nouveau mot de passe afin d'accéder à votre compte sur le site SFR.fr.

 

Pour des raisons de sécurité, ce lien de changement de mot de passe expirera dans 7 jours (ou après que vous ayez créé votre nouveau mot de passe).

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5777

Sujet(s) : 71

Merci(s) : 2393

Réponse(s) acceptée(s) : 485

Expert internet

Re : Créer votre nouveau mot de passe

Vous liassez tomber, peut être une personne qui a essayé de pirater votre compte. Connectez vous afin de vérifier que tout va bien

 

Date d'inscription : 12-03-2013

Post(s) : 7139

Sujet(s) : 146

Merci(s) : 3357

Réponse(s) acceptée(s) : 429

Article(s) sur le blog : 21

Re : Créer votre nouveau mot de passe

Bonjour Cybermario57,

 

Avez-vous suivi les conseils d'Alain911 ?

 

Nous attendons vos retours :smileyhappy:

 

Bonne journée,

Fast & Firdous, Community Manager