Comment se connectre sur le compte de ma box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis sur l'offre fibre depuis 2 jours.

ca marche.

Comment dois faire pour me connecter sur mon compte ?

J'ai recu un mail indiquant que j'avais le service SFR Family et le nom de ma ligne.

Quand je veux me connecter avec ma ligne fixe et que demande mon mot de passe, j'ai un message indiquant que ma ligne n'esr pas connue ?????

Merci de votre aide.

Est il possible de changer en passant de la VOD à l'offre bein ?

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Avez vous reçu le courrier postale de SFR avec votre identifiant Box Fibre? Votre identifiant est votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe.Cet identifiant vous permet d'accéder à votre compte Box via le Portail SFR

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Ensuite concernant le mobile,vous devez vous connecter avec votre numéro de mobile et le mot de passe

Si vous n'avez pas reçu le mot de passe,cliquer sur mot de passe oublié,SFR vous enverras un SMS avec le mot de passe  pour accéder à votre Espace Client mobile

Sachez aussi que chaque compte SFR  as son propre Espace Client et référence client

Je vous souhaite une bonne fin de journée

J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement

Voici le nouveau PDF de SFR  brochure tarifaire du 6  décembre 2016

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 Vidéo Youtube de SFR  >comment gérer ma ligne fixe sur l'espace client SFR?

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Voici une  autre  vidéo  Youtube de SFR >comment gérer ma ligne mobile sur l'espace client SFR?

 

 

Une fois  que vous aurez accès  à vos deux Espace Client  SFR,vous pourrez bénificier d'une remise multi-Pack  sur le mobile

Sachez  qu'il faut que tout les abonnements soit au même nom  de famille

Vous aurez  5€/Mois pour un forfait STARTER

Vous aurez 10€/Mois de remise sur un Forfait POWER,idem pour un forfait mobile PREMIUM

Lien direct  du Portail SFR > Reroutage http://www.sfr.fr/multi-packs/votre-groupe

Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?

La communauté  du Forum SFR a contribué à cet article

Voici le lien direct http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html

 Vous pourrez aussi  après  tout regrouper dans le même Espace Client avec le système  de procuration de procuration de ligne

Portail SFR>Comment demander une procuration sur une ligne SFR mobile ou fixe?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr.html

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

PDF SFR brochures tarifaires  mobiles  SFR en date   du 15 novembre 2015

Voici le lien http://static.s-sfr.fr/media/brochure-tarifaire-151116.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus