Club English TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je suis abonné à la Box fibre ZIVE  ,pendant quelques jours j'ai pu regarder

la chaine N° 87 "Club English TV " sur laquelle ,je suis tombée par hasard

en zappant. Depuis plus rien Hormis le logo SFR sur fond rouge.

Je me suis renseigné au 1023 et le préposé de la plateforme, m'a signalé

qu'il s'agissait d'un problème national qui allait être résolu samedi......

 

Hors aprés quelques recherches sur internet, il me semble qu'un abonnement doit

être souscrit pour visionner cette chaîne.

Pouvez me dire ce qu'il en est.

 

Car je doute de la réelle compétence de certains " techniciens de la plateforme en ligne SFR"

Dernièrement j'ai évoqué un simple problème qui a été résolu dans l'aprés midi. 

On devait me prévenir , hélas quelques jours plus tard, je recevais un message m'indiquant

de confirmer le rendez vous sollicité....pour le passage d'un technicien .!!! alors que rien de tel n'avait été demandé.

 

Merci

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La chaîne "Club English TV" est une chaîne en option. Je vous propose de consulter cette page, vous aurez la visibilité sur les chaînes payantes et celles gratuites Femme heureuse

 

N'hésitez pas à approuver ma réponse si celle-ci vous aura aidé pour les personnes qui se poseraient la même question

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Frédérique bonjour et merci de votre réponse.

 

Hélas , je n'ai pas obtenu la réponse à ma question; Pour votre information

je dispose de la box fibre power + avec bouquet SFR News, SFR play, SFR sports , Zive : VOD en illimité.

 

Il se pourrait qu'avec cela vous soyez en mesure de me répondre.

 

Sinon ce n'est pas important et vous suis gré de votre réponse.

 

Cordialement

nalice
Visiteur

bonjour,

 

je me greffe à cette conversation, car je ne parviens pas à trouver une réponse et votre SAV par téléphone est vraiment inutile.

 

je suis tombée un jour par hasard sur la chaine english club tv, il y a plus d'un an et depuis je ne l'ai jamais perdu, donc ce n'etait pas une offre temporaire. le mois dernier SFR me téléphone (2 fois par jour, midi et soir, j'ai fini par décorcher), pour me proposer les chaines OCS gratuit pendant 12 mois, à condition que je renouvelle mon offre, j'ai insisté en demandant de me confirmé que mon offre ne change pas, que le prix été le même etc. on m'a confirmé que oui (la conversation est censée être enregistré donc merci de la réécouter). j'ai donc accepté l'offre, et le nom de l'offre n'a pas changé sur la facture, ni le prix. Sauf que la chaine ECT a disparu la semaine dernière !  quand je demande à SFR ils me disent que c'est parceque j'ai changé d'offre?? j'ai renouvelé on abonnement pas changé sauf que sur ma facture le nom de l'offre n'a pas changé j'ai toujours " Bouquet starter TV by Numericable". donc je trouve l'explication bidon. si j'avais su je n'aurai pas accepté la proposition. merci de m'expliquer??

 

je ne me ferai pas avoir 2 fois, je n'appreçie pas du tout,  et je pense bien changé dans un an de fournisseur car j'aime pas me faire prendre pour une idiote.

JJM-75
Visiteur

Bonjour,

j'ai le même problème avec la chaîne ENGLISH CLUB.

j'ai élargi mon abonnement en intégrant le Bouquet Anglais.

 

* grosse deception. Le bouquet Anglais ne comprend pas English Clus.

> comment intégrer ENGLISH CLUB à mon abonnement SFR TV?

 

merci de  votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus