- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement d'adresse toujours pas prise en compte
Bonjour !
J'ai changé d'adresse, et donc effectué les modifications sur l'espace client (adresse postale + adresse de facturation) depuis des mois, l'ancienne adresse apparaît toujours sur les factures. J'ai contacté un conseiller il y a quelques semaines, il m'a dit qu'il allait faire remonter l'info pour changer ça, toujours rien.. Et je ne parviens plus à me connecter au chat. J'ai besoin d'un justificatif de domicile très rapidement, donc j'aimerais que le problème soit réglé dans les plus brefs délais...
Merci à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RoxaneS
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez changer d'adresse postale pour votre Box Fibre de SFR
Avez vous effectuer le déménagement de votre ligne Box Fibre SFR?
Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez envoyé un courrier à SFR Box avec votre référence client Box SFR,en recommandé
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)