Appli SFR mon compte ne marche pas.

vincilinda
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

depuis plusieurs jours je ne peux plus consulter mon compte via l'appli "SFR mon compte" sur mon iPad.

J'ai toujours le message "service momentanement indisponible. Veuillez ressayer plus tard".

 

J'ai essayé de reinitialiser l'appli, puis de la reinstaller deux fois, sans résultat. Je l'ai même installée sur mon iPhone, mais ca ne marche pas non plus.

 

Seul moyen est de consulter mon compte via le site web.

 

Quelqu'un connais l'origine du problème et peut me suggerer une solution?

 

Merci d'avance

 

8 RÉPONSES 8
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @vincilinda et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Aujourd'hui, avez-vous accès à votre application SFR mon compte ?


Dans le cas contraire, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client SFR sur le Ch@t technique.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


martin2251
Visiteur
Révélation
Femme tirant la languegroxsss

Homme fou

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @vincilinda

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Sachez que pour accéder au chat mobile,cela ne fonctionne pas avec un IPAD ni un mobile,vous devez contacter le chat  mobile Technique à partir d'un PC  relié à votre Box SFR

Je vous souhaite une bonne fin  journée  et un bon week end

J'en profite également  pour vous souhaiter une bonne année  2017.Cordialement

Bonjour @Céline

Je me suis permise de m'incruster

Je te souhaite une bonne fin de journée,un bon week end.Et j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2017,bonne santé,beaucoup de bonheur dans ta vie privé,joie,sourire,partage.Bien à toi,cordialement

 

Bonjour  @martin2251

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Si vous désirez avoir une réponse adéquate concernant votre soucis,il faudrais préciser quel est le problème,car votre révélation n'indique rien à part le personnage  émoticone  qui tire la langue

Et comme le disait @Céline  Community Manager  du forum SFR au membre qui as créer le Topic,contacter le chat mobile avec numéro de mobile SFR et mot de passe

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


vincilinda
Contributeur en Herbe

Bonjour @Céline,

 

merci pour votre message. L'appli est toujours HS, au moins sur Iphone/iPad. Hier j'ai testé avec un téléphone sous Android et là, pas de souci.

Donc il semble bien un problème spécifique de iOS, peut-être suite à une mise à jour car avant ça marchait.

 

J'essaye le Ch@t technique et je vous tiens au courant.

 

Merci également à @XYZ587 pour ses conseils.


@Leïla a écrit :

Bonjour @vincilinda et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Aujourd'hui, avez-vous accès à votre application SFR mon compte ?


Dans le cas contraire, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client SFR sur le Ch@t technique.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !


 

vincilinda
Contributeur en Herbe

Bonsoir @Céline,

 

je ne peux pas acceder au Ch@t technique avec mes identifiant.

Il est peut-être reservé aux clients mobile? Moi je suis client Box Fibre.

 

Ou alors il faut s'inscrire quelque part avant de chatter???

 

Bonne soirée

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @vincilinda,

 

1000 excuses.

 

Voici le lien pour accéder au Ch@t technique Box.

 

Ce service est accessible uniquement depuis un ordinateur. N'hésitez pas à changer de navigateur internet, à accepter les pop-up et l'ouverture de fenêtres intempestives, si vous rencontrez des difficultés.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


vincilinda
Contributeur en Herbe

Bonjour @Céline,

 

Chat technique n'a pas résolu mon problème. Ils suspecte un problème de iOS (mais ça je le savais déjà) et me revoie vers mon operateur mobile pour voir si tout marche bien pour mon téléphone.

 

A suivre... 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @vincilinda,

 

Dès que vous aurez un retour d'Apple, n'hésitez pas à m'en faire part Smiley heureux

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus