- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès au compte client avec plusieurs contrats
Bonjour à tous.
j'ai plusieurs contrats red.
- 1 contrat mobile pour ma fille (migration suite à la disparition de virgin mobile)
- 1 contrat mobile pour mon fils (migration suite à la disparition de virgin mobile)
- 1 contrat red fibre pour l'appartement étudiant de mon fils situé à 80km de chez moi.
pour ces 3 contrats j'ai la même adresse mail qui n'est pas sfr.
- je peux accéder au contrat mobile de ma fill grace a son numero de telephone et à un mdp
- je peux accéder au contrat mobile de mon fils grace a son numero de telephone et à un mdp
- je ne peux pas accéder au contrat fibre. le numero de telelephone de contact pour la fibre est le numero de mon fils
concernant le contrat red fibre je reçois un message "vous n'avez pas encore signé votre mandat de prélèvement" et lorsque je clique sur le lien (Connectez-vous à votre Espace Client sur sfr.fr) je suis dirigé vers sfr. mais je ne peux rien faire.
quel asture y a t-il ?
merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olymp25
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous répondre.Pour accéder au compte Espace Client Box RED by SFR vous devez vous connecter avec la BAL,c'est à dire l'adresse e-mail sfr du style prénom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne
Dans ce cas vous pouvez rejoindre la plateforme d'entraide RED.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
La Communauté RED>Aide et Conseils>Entraide http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide/ct-p/Entraide
Ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED
Pour tout ce qui concerne la Box RED by SFR> Entraide Fixe http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe
Puis mobile RED> Entraide mobile https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile
Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour xaveny. problème à moitié résolu. j'ai réussi à me connecter au compte et maintenant il va falloir que je réussisse à faire ce que je dois faire. merci encore pour la disponibilité