XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @chev1

Je vais tenter de vous expliquer concernant un speudo pour accéder au forum

Vous avez dans votre profil forum,une partie Profil personnelle dans Mes  paramètres

Voici une capture d'écran  à partir de mon compte forum

privé

Forum SFR  Capture  écran Profil personnel.JPG

 

 

 

Pour ma part,j'ai trois compte SFR(Box et 2 mobiles),j'ai créer un seul speudo pour accéder pour le forum

Mes trois comptes sont regroupé par le système de procuration

Donc regardez dans votre premier speudo,quel adresse e-mail vous aviez mentionné,vous pourrez modifier l'adresse e-mail

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @chev1   alias @utilisateur_supprimé

Votre soucis concernant votre soucis d'accéder à la TV sur un poste secondaire,votre Topic  as été abordé

Vous avez donc deux réponses dans la rubrique SFR TV et SFR Play

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/probl%C3%A8me-TV-en-direct-sur-poste-TV-secondaire/m-p/1892643#M1197

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


chev1
Visiteur

Bonjour XAVENI

Désolé mais vous avez raison,le deuxieme pseudo est bien chev1 et non chev 38...

Quant à la TV en direct:

J'ai acheté une télé CONNECTEE en poste SECONDAIRE donc j'ai acces a internet et donc à mon compte SFR à partir duquel j'utilise la commande "tv en direct"Cela a PARFAITEMENT MARCHE pendant 3 semaines environ et j'avais TOUTES les chaines de mon abonnement  en direct...

depuis qelques jours plus rien...le systeme tourne...tourne et rien ne se passe ...le service proposé de tv en direct est il temporaire pour forcer à prendre un abonnement supplémentaire???

qu'en pensez vous???

Encore merci pour vos réponses

Cordialement

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @cheval38 alias @chev1

Comme je vous l'ai déjà dis, SFR propose l'option multi-TV au  tarif  de 9,90€/mois   en  plus de l'abonnement Box alias 

Ensuite concernant vos comptes mobiles et Box,vous pouvez aussi téléchargé l'application SFR mon compte

Voir aussi  dans   la partie S'INFORMER   via   Blogs SFR, l'article  de @Tharani   Community Manager  Du nouveau sur SFR Mon Compte !

 http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Du-nouveau-sur-SFR-Mon-Compte/ba-p/1896239

Et concernant vos deux speudos,je vous recommande vivement de prendre contact avec un des Community Managers du Forum  via messagerie privé

car si vous tentez de joué à des jeux concours avec SFR et le forum,si vous  participez  avec vos deux speudos,vous serrez disqualifier(c'est dans le réglement )

Remarque,vous n'êtes pas le seul membre du forum à avoir 2 speudos

Ensuite comme votre Topic est résolu car vous avez pu accéder à tout vos comptes,je vous invite encore une fois à le passer en résolu  en vous connectant avec votre premier speudo,merci par avance

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum  >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus