paiement par carte bancaire indisponible ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour , je ne peux actuellement pas payer ma facture par carte . Le message suivant : pour des raisons de sécurité nous ne pouvons donner suite a votre demande "

 

Même message quand j'appel le service client , ya t'il un délais pour la résolution de ce problème ?

6 RÉPONSES 6
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Avez vous tenté plusieurs fois le paiement avec cette CB? Avez vous testé avec une autre CB?

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, J'ai la même problème . Le message suivant : pour des raisons de sécurité nous ne pouvons donner suite a votre demande " c'est maintenant presque 3 semaines que je essayer de payer mon facture ???? SFR menace avec les textes "suspension de vos services box SFR" je suis handicapé et peux pas sortir pour payer il faut trouver un solution vite,,,,,,,,,,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n'arrive pas à rélger ma facture en ligne et par carte mastercard depuis la Belgique.  Comment puis-je résoudre ce problème.  J'ai essayé de contacter le tchat, mais j'ai reçu le message qu'on ne pouvait pas me connecter faute d'indentifiants.


@utilisateur_supprimé a écrit :

bonjour , je ne peux actuellement pas payer ma facture par carte . Le message suivant : pour des raisons de sécurité nous ne pouvons donner suite a votre demande "

 

Même message quand j'appel le service client , ya t'il un délais pour la résolution de ce problème ?


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour comment payer ma facture si sur le site ou meme au telephone . comment faire ? car en attendant je n'est plus deligne .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi, depuis qlqsjours j'essaie de régler une facture par CB en ligne ou sur le serveur vocal mais en vain.

Toujours le même message "pour des raisons de sécurité nous ne pouvons donner suite a votre demande"

J'ai appelé un conseiller et a essayé de faire le paiement mais sans succès (je suppose que le système est le même).

Du coup je me retrouve avec une ligne suspendue, et le seul moyen est d'envoyer un chèque ou un mandat cash (donc pas reprise de ligne avant encaissement et traitement = faudrait compter une 10 jours) !!!

Et derrière on nous facture 10,50€ de frais pour le rejet de prélèvement, alors qu'ils ne sont même pas capables de régler le problème de paiement en ligne qui date depuis des années !!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
C'est pire que il n'y a pas des façon pour payer le facture par carte bleu.
Je essayé avec local server et aussi essayer de voir avec service client mais ça marche toujours pas!

Je veux pas communiquer mon numéro de carte en verbalement.
Je sais pas quoi faire?
Quelq'un des response positive pour cette question ?

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus