mon site perso sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai l'impression de ne pas avoir reçu vos avertissements concernant la fermeture de mon site Perso, galerie de mes tableaux qui semble aujourd'hui fermé depuis le 21/11.

m'est-il possible de le réouvrir et dans ce cas comment faire ou bien toutes les données sont-elles perdues ce qui serait très cruel ?

merci de m'informer.

cordialement

 

3 RÉPONSES 3
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Il y avait sur le forum la bannière.

page perso.PNG

 

Vous pouviez récupérer vos données depuis votre espace client.

Il me semble que c'est trop tard.

Si vous avez toujours vos identifiants FTP vous pouvez essayer directement.

Bonne journée.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Vous aviez du  surement recevoir un e-mail  de SFR concernant la fermeture définitive de SFR PERSO

Sachez que  cette information avait même été mise au sein du forum en rubrique Service SFR>Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)  au mois de   juin de cette année  

Puis dernièrement  dans la partie Info Flash  du forum  à droite   cela est mentionné en rubrique Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Voici ma capture d'écran

Forum SFR Capture  d'écran info FLASH   SFR vous informe.JPG

Puis SFR avait  prévenu tout ces abonnés de la   fermeture définitive  21/11/2016,et en rubrique Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)   cela est mentionné via le cadre orange>capture d'écran de @jojolnh60   membre d'honneur et client de SFR

http://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/bd-p/autres-services-sfr

Essayez de voir avec le lien  du Portail SFR>Comment récupérer les pages perso?

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-nb6/recuperer-page-perso.html

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Cela n'est pas admissible, j'estime que les client n'ont pas était prévenu !

Pire encore SFR n'est pas capable de dire comment récupérer les données...

 

Bref je propose la solution alternative suivant: http://notreentreprise.fr/inscription.php

 

Salutation

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le service de Pages Perso SFR est fermé depuis le 21/11/2016

Les utilisateurs de ce service ont été prévenus par mail de cette fermeture et via des encarts d'information sur les pages de ce service, depuis le mois de mars 2016.
Des fiches d'aide ont été mises à leur disposition pour récupérer le contenu de leurs Pages Perso SFR afin de le recréer sur un autre service de Pages Perso de leur choix.

Depuis le 21/11/2016, date de fermeture du service, il n'est plus possible d'accéder aux Pages Perso SFR créées, ni aux interfaces de gestion et de publication de ce service.

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus