- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mandat
08/03/2017 11h18
bonjour, je dois signer mon mandat mais je ne le trouve pas pouvez vous me l'envoyez par mail merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/03/2017 12h52
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous avez quoi, quand vous consultez votre mandat sur votre Espace Client?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de devenir client RED by SFR pour une offre mobile et en parallèle de ça je suis passé de mon offre Fibre Internet de Numéricable à SFR.
Il m'est demandé de valider mon mandat de prélèvement pour la migration de la Fibre internet vers SFR. Le problème est que je ne trouve pas où signer ce mandat.
Lorsque je me rends sur la page https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/contrat/informations j'ai le message suivant :
"Indisponibilité technique
Les informations de votre contrat sont indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement"
Pourriez-vous m'aiguiller ?
Merci