identifiant sfr non reconnu

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

je tente, en vain, de me connecter à mon espace client, j'ai déjà appeler, cela n'aboutit à rien par le service technique, l'identifiant envoyé par mail et par sms n'est pas reconnu impossibilité de me connecter pour consulter mes factures ou autre, que faire? ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ...merci!

2 RÉPONSES 2
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé , 

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! Smiley heureux

 

Avez-vous essayé depuis l'application SFR Mon Compte ( PlayStore - SFR Mon Compte AppStore - SFR Mon Compte , Microsoft Store - SFR Mon Compte ) ou depuis un autre naviguateur ( ex. Mozilla Firefox ) ? 

 

Vous pouvez également récupérer votre identifiant en cliquant ici .

 

Cordialement.

Théo.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci!

 

Alors j'ai essayé avec un autre navigateur, même problème...pas d'application car pas de smartphone. et avec le technicien, nous avons essayé la derniere astuce pour récupérer l'identifiant, d'après mon numéro de ligne (cf votre lien), il me renvoie bien le même identifiant, qui n'est pas reconnu par la suite quand je veux me connecter...echec total!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus