Question résolue

espace client /contrat et coordonnées

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

ancien client du net avec "club-internet" j'ai essuyé bien des platres chez SFR.

Mais là suite à un déménagement(6 décembre), je n'ai pu accès au menu "contrat & coordonnées",

toujours le même message 

"Indisponibilité technique

Les informations de votre contrat sont indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement", mais cela ne gène pas SFR

pour me facturer.

dernière communication 42 minutes, on doit me rappeler, mais quand.........

je ne sais plu quoi faire, un bug SFR sur mon compte, a qui de le reparer ??????????????????

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

 

[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été approuvée par l’auteur]

5 RÉPONSES RECOMMANDÉES

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jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous parlez box ADSL ou box fibre ?
Bonne journée.
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jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Je fais déplacer votre sujet dans la rubrique adéquate.
Bonne journée.
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utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, bonne journée

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Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@utilisateur_supprimé Je prends connaisance de votre message et regrette la gêne occasionnée.

 

Aujourd'hui, avez-vous accès à toutes les informations disponibles sur votre Espace Client ?

 

Dans le cas contraire, je vous proposerais de contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

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 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


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jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Content pour vous !
Bonne journée.
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13 RÉPONSES 13
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jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous parlez box ADSL ou box fibre ?
Bonne journée.
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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

sur ADSL, pas de fibre ici

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jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Je fais déplacer votre sujet dans la rubrique adéquate.
Bonne journée.
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utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, bonne journée

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@utilisateur_supprimé Je prends connaisance de votre message et regrette la gêne occasionnée.

 

Aujourd'hui, avez-vous accès à toutes les informations disponibles sur votre Espace Client ?

 

Dans le cas contraire, je vous proposerais de contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

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Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@utilisateur_supprimé Je prends connaisance de votre message et regrette la gêne occasionnée.

 

Aujourd'hui, avez-vous accès à toutes les informations disponibles sur votre Espace Client ?

 

Dans le cas contraire, je vous proposerais de contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter.

 

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Céline

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je suis en relation avec l'equipe "Assistance SFR" sur FACEBOOK

ça va peut-être avancer dans le bon sens, qui sait ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je peux depuis ce matin, accéder de nouveau à mon compte.

Un gran MERCI à l'équipe de "Assistance SFR" sur FACEBOOK

et à vos conseils.

Bonne journée

 

 

 

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jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
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