changement de numéro de ligne fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je reçois un grand nombre d'appels de numéros privés (appels masqués) sur ma ligne fixe et j'aimerai ne plus être harcelé.

je souhaiterais savoir si on peut changer de numéro de ligne fixe sans résilier ma ligne?

J'ai une box ADSL avec juste le téléphone.

 

Merci pour votre aide et votre réponse.

11 RÉPONSES 11
Alexklaeiis
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé, Bienvenue sur le forum de la communauté d'entraide SFR Smiley clignant de l'œil

Il existe une solution assez simple, activez le mode rejet des appels inconnus depuis votre espace client. 


Depuis l'interface de la NB6 par exemple, via http://192.168.1.1 , vous pouvez définir des numéros à filtrer également.

Enfin, il est effectivement possible de changer de numéro de téléphone fixe de votre box SFR mais, il faut passer par le 1023, votre accès sera perturbé pendant ce changement. Le changement est facturé 25 euros.

 

Voici la brochure tarifaire : http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf   (page 32 du document, page 17 du document PDF)

Bonne soirée 😉

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,  je rencontre le même problème que vous. Pouvez vous m'indiquer quelles démarches vous avaient effectué pour obtenir un nouveau numéro.

Quand je contact sfr soit je ne suis pas au bon service soit à ne peux pas se faire.

Merci pour votre réponse 

 

Alexklaeiis
Contributeur Elite
Bonsoir @utilisateur_supprimé, avec le 1023 via le service administratif ça ne devrait pas poser de problème.
Pouvez-vous me confirmer que via le 1023 ce n'est pas possible.
Quelle box avez-vous ? NB4 ou NB6 ?
Bonne soirée
Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai contacter le 1023 et ils me disent,suivant la personne que j ai que ce n 'ai pas possible Jai débrancher mon fixe pour ne plus etre embeter mais cela devient trés contraignant. si je change d'opérateur il changeront? je ne souhaite pas du tout en arriver la car je suis satisfait de SFR mais si je ne trouve pas de solution rapidement j'irai vers orange ou bouygues.

utilisateur_supprimé
Non applicable

c est une NB-4

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Quelle est la procédure pour filtrer des numéros sur le fixe ?
Je ne trouve rien sur ce site

Alexklaeiis
Contributeur Elite
Bonsoir @utilisateur_supprimé, bienvenue 😉 si vous avez une NB6V ou NB6, box blanche.

Voici le lien de l'assistance : http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html

Bonne soirée 🙂
Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Tu as remonté 1 Sujet Résolu en 2015/Il serrais + Judicieux d'ouvrir ton Propre Sujet

Tu verras à Gauche le bouton FORUM SFR Créer votre sujet.jpg

Pour te Répondre Le Filtrage d'appel Fonctionne Point avec la NB4 

NB4==>

Si tu as la  NB6 OUI tu peux flltrer les Appels via l'Interface WEB de ta BOX

NB6 ==> 

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

et si ce harcelement et cette divulagtion de ligne fixe est du au fait que vous sfr n'avez pas ete capable de reprendre les conditions  de mon contrat avec Virgin Mobile.... je dois quand meme payer pour votre erreur???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus