huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 14

Solution approuvée

VALIDATION PROCURATION

Bonjour à tous

Je me trouve dans l'embarras comme beaucoup de personnes dont j'ai lu le désarroi et pris connaissance des réponses, cependant je reste dans le questionnement, comment fait-on pour valider une procuration.

Merci Alain911, j'ai suivi la procédure , tout c'est bien déroulé, je suis rentrée dans mon espace avec mon n° de télphone et et j'ai fais la demande d'un mot de passe, que j'ai reçu par SMS. cependant dans mon espace, je cherche encore le fichu bouton qui me permet de valider la procuration.

Je l'ai saisi ce jour la demande de procuration, c'est peut-être un peu juste en délai ?

J'ai le même souci pour valider une demande de modification d'adresse mail. Je n'arrive pas à accéder à cette modification pour la valider.

C'est pas facile de discuter avec l'informatique.

Vous souhaitez modifier votre adresse e-mail de contact. Ancienne adresse : ........@ net. Nouvelle adresse :.......@.......com.

Un mail de demande de validation vous a été envoyé à l'adresse :.......@......l.com.

Vous disposez d'un délai de 10 jour[s] pour valider cette adresse. Passé ce délai, votre modification sera ignorée.

TOUJOURS DISPONIBLE ET ACCESSIBLE
Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.

Je vous remercie tous par avance pour votre retour.

Bien cordialement  Fleurdefevrier

Post(s) : 1624

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 895

Réponse(s) acceptée(s) : 162

Re : VALIDATION PROCURATION

Bonjour fleurdefevrier

La demande doit obligatoirement être validée dans les 10 jours par le détenteur de la ligne dont vous récupérez la procuration depuis son espace client, catégorie procuration et non depuis votre espace client Passé ce délai, votre demande de procuration sera automatiquement annulée.

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral

Merci(s) : 14

Bonjour Laurent et merci du temps passé pour me répondre.

Je suis allée faire la démarche dans l'espace de la personne qui me donne procuration , cependant quand je clique sur "procuration", il est noté qu'il n'y a pas de demande de procuration. Une histoire de fou.

Je vais être absente pour quelques temps et ne peut pas être disponible pour rendre visite à un agent SFR dans une agence . La date va donc être dépassée, je recommancerais  et encore je recommancerais .

C'est terrible d'être devant un évènement qui parrait simple dans son ensemble et que l'informatique du site SFR  nous fait tourner en rond. Je pense que c'est une stratégie, mais pour quel motif???.

Les bras m'en tombent!

Merci beaucoup Laurent . Bonne semaine au soleil.

Post(s) : 4

Merci(s) : 17

bonjour,je ne suis pas pro d'informatique et encore moins de téléphonie.

mais j'ai eu le même problème que vous,et malgré de multiples essais pour cette foutu procuration,j'ai eu une réponse qui m'a satisfaite,malgré que ce ne soit pas très pratique.

mais...d'abord parlons de la même chose: est-ce pour une seconde ligne téléphonique,a gérer,dans ce cas je'aurais peut_être une réponse,sinon non.

si c'est le cas dites le moi. .

dans l'attente,...

cordialement.

Post(s) : 1

Merci(s) : 13

Bonjour ,

J'ai un compte pour mon mobile où je peux accéder à tout et je voulais rajouter ma ligne fixe pour pouvoir surtout consulter mes factures , la derniere me paraissant démesurée .

Quand je fais : ajouter une ligne ,  dans l'espace client de mon numero de mobile ça me fait faire une demande de procuration à moi meme donc , logique ?!

Sauf que je suis censée accepter cette demande de procuration sur l'espace client de cette ligne fixe mais elle n'existe pas puisque je fais la demande de l'ajouter...

Un truc de dingue ! comment je fais alors ?!

Post(s) : 20292

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11121

Réponse(s) acceptée(s) : 1634

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @valerie10

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR  dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je peux vous répondre car j'ai moi même effectuer les procurations pour toutes mes lignes mobiles,mais sachez que avec la procuration,certaine fonction sont verrouillé

Alors je vous recommande de conserver tout vos mots de passe

Je vous invite dans ce cas afin de réussir à regrouper votre ADSL avec votre ligne mobile,à lire cette article du forum

Article du blog Lignes en procuration

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Lignes-en-procuration/ba-p/1449228

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialelent

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

oui c est pour deux lignes mobiles sfr qui sont a mon non mes le compte est a mon mari je suis allee surle compte sfr avec le numero fixe d affiche je demande procuration pour ajouter ma ligne mobile a moi et mon mari j ais bien reçu le sms mais une fois connecte a mon compte je n arrive pas a valide pour le rajout des 2 lignes comment faire merci de me renseigner je serais tres heureuse que les membres du forum puissent m aiser je vous en serais tres reconnaissante

jardiniere a écrit :

mais j'ai eu le même problème que vous,et malgré de multiples essais pour cette foutu procuration,j'ai eu une réponse qui m'a satisfaite,malgré que ce ne soit pas très pratique.

mais...d'abord parlons de la même chose: est-ce pour une seconde ligne téléphonique,a gérer,dans ce cas je'aurais peut_être une réponse,sinon non.

dans l'attente,...

cordialement.

oui c est pour ajouter 2 lignes en plus du fixe

jardiniere a écrit :

dans l'attente,...

cordialement.

Post(s) : 2558

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1277

Réponse(s) acceptée(s) : 261

[ modifié ]

Hello @dolo58

Un bonjour ou un merci est toujours bienvenu Smiley clignant de l'œil
Un Petit Bonjour fait toujours Plaisir

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Tu as remonté un sujet Résolu/Le mieux afin d'obtenir une Réponse est d'ouvrir ton Propre Sujet ainsi tu obtiendras + facilement une réponse

Tu dois cliquer en haut sur FORUM SFR Créer votre sujet.jpg

Bonne Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 6

SFR parle t-il français ?

Se faire une procuration à soi même est aberrant....

Personnellement je donne procuration à quelqu'un d'autre pour qu'il agisse en mon nom.

Chez SFR, on donne procuration à soi même pour agir en son nom !!!!!!!!

Encore un malade qui voulait se gargariser de mots, mais qui s'est planté.

Qu'il retourne à l'école apprendre le français.....

Et puis, à quoi sert ce système ?

Il serait plus simple d'avoir un menu déroulant avec tous le numéros de mobile ou d'ADSL.

Un clic sur le numéro, et hop, on accède au compte.

Chez SFR, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Ceci dit, on vient de me demander de confirmer ma nouvelle procuration (j'en avais déjà une),

avant le 30/12/2015.

Même avec l'aide du forum, je n'ai toujours pas trouvé comment faire.

Je suis à la page "Gestion des procurations", je vois bien la procuration à confirmer, mais

pas de case à cocher ni de lien pour confirmer cette procuration.

Quel est ce cerveau malade qui a concocté cette aberration qui fait qu'on ne peut pas facilement

confirmer cette procuration ?

Si quelqu'un peut donner d'une façon claire et limpide la solution.....

Post(s) : 1

Merci(s) : 5

Je suis exactement dans le même cas. C'est une histoire de fou !

valerie10 a écrit :

Bonjour ,

J'ai un compte pour mon mobile où je peux accéder à tout et je voulais rajouter ma ligne fixe pour pouvoir surtout consulter mes factures , la derniere me paraissant démesurée .

Quand je fais : ajouter une ligne ,  dans l'espace client de mon numero de mobile ça me fait faire une demande de procuration à moi meme donc , logique ?!

Sauf que je suis censée accepter cette demande de procuration sur l'espace client de cette ligne fixe mais elle n'existe pas puisque je fais la demande de l'ajouter...

Un truc de dingue ! comment je fais alors ?!

Envoyé depuis Apple iPad