Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 1

Re : Signer mon mandat de prélèvement

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer une adresse mail pour envoyer mon mandat signé?

Post(s) : 6

Je suis vraiment désolé, mais une adresse mail de l’SFR vaut son poids en or. Ou bien ça n’existe pas… J’ai l’adresse physique, ici:Mandats SEPA-GP TSA No 52916 62978 ARRAS Cedex 9.
Succes!!

abonné assez content.

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Bonjour,

meme probleme que tous le monde ici : ma ligne virgin mobile est devenu une ligne Red (je suis deja client SFR box) on me relance depuis des mois pour signer ce foutu mandat (inaccessible en ligne et qu'on se refuse a m'envoyer).

Des heures au tel. perdues pour rien, le service client est une parodie et l'on oscille entre incompétence et "j'm'en foutisme".

Comment accéder a ce document en ligne et se débarrasser de ces relances incessantes par mail / texto ?

Cordialement

Post(s) : 6

Bonjour, j'habite en Hollande, avec un maison secondaire en France.

Je croyais que seulement les étrangers avaient de telles problèmes, mais non toute la France souffre avec moi.

Mes problèmes sont maintenant résolu, merci Dieu!!

(Après six mois....)

Après avoir envoyé avec accusé de reception (très cher des Pays-Bas) diverses lettres au:

SFR Service consommateurs

TSA 83918

62978 Arras Cedex 9

ou:

Mandats SEPA-GP

TSA no 52916

62978 ARRAS Cedex 9

Enfin on m'a envoyé le mandat par cheval de poste ancien (comment internet? Qu'est ce que c'est que ça??) et après beaucoup de palavres on à aussi décidé de me rembourser les montants qu'on avait quand même, sans mandat! prélevé de mon compte postale Français.

Moi tu vois, je suis heureux maintenant et je te souhaite beaucoup de perseverance et succes avec les adresses!

abonné assez content.

Post(s) : 5

Merci(s) : 3

Bonjour, Je reçois aussi cette demande étrange mais comme SFR me prélève mon abonnement depuis plusieurs années sans problèmes je n'en tiens pas compte ! S'il y a un soucis ils sauront me joindre ou m'envoyer un courrier ❗😉
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 67

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

bonjour

il m arrive la meme chose pour mon tel portable chez sfr

mandat de prelevement )sans arret

mais il sont payer que ce passe t il ??

il mon dis aux 1023 quil allais m envoyer

les documents papier par la poste

et encore rien recu

amicalement elisabeth

Elisabeth

Post(s) : 19

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Pourquoi me demande t-on de signer un mandat SEPA alors que SFR me prélève sur mon compte bancaire depuis plusieurs années?

J'avais un forfait mobile liberté 0,98€ qui vient de passer en Forfait Starter (Décision de SFR et non de mon fait)

Merci pour vote aide

Cematmar

Highlighted

Bonjour, j'ai reçu plusieurs mails similaires de SFR suite à un changement de forfait. Comme mes factures continuaient à être prélevées sans problèmes sur mon compte bancaire, je ne me suis plus préoccupée des messages qui ont cessé depuis ! Donc, ne Pas En tenir compte 😉❗

Post(s) : 1

J'ai le même problème que tout le monde: je reçois des mails me demandant de signer ce foutut mandat déjà signé.

De plus, avant que SFR réussisse à assurer la portabilité de mon n° de téléphone fixe, il m'ont attribué un compte qui n'est toujours pas fermé (celui pour lequel j'avais signé le mandat).

J'ai éssayé de répondre àleur mail, mais mon mail m'a été retourné avec le mesage suivant:

<<Vous souhaitez prendre contact avec le Service Client. Votre demande n'a pas été délivrée. Pour contacter le service client par mail, merci d'utiliser le formulaire prévu à cet effet dans la rubrique "Nous contacter" sur le site www.sfr.fr. Ce message a été envoyé par un automate : merci de ne pas y répondre. .>>

La bonne blague!

Les contacter par mails alors que nul part il n'existe la trace de l'ombre d'un commencement d'adresse mail pour les contacter.!

Et bien évidemment, il n'y a aucune rubrique correspondant au problème rencontré.

Pour ma part, j'ai ignoré ces mails, les prélèvements mensuels étant régulièrement effectués sur mon compte ! Je n'en reçois plus aujourd'hui ❗😉