- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR, c'est compliqué
16/01/2017 17h51
Bonjour,
Bien difficile d'avoir accès à la plus banale des informations quand on est chez SFR. Impossible d'avoir la moindre informations quand je suis connecté sur mon compte, soit l'accès m'est refusé parce que : "mon offre ne me permet pas d'accéder à ceci, cela" soit je suis redirigé vers rien du tout, impossible de consulter ma facture ou changer de mot de passe.
Pareil côté appli mobile
J'ai tenté le 1023 mais un fois le numéro de ma ligne entré, je suis invité à aller sur redbysfr.fr, qui, comme dit plus haut, ne me done accès à rien, bref le serpent se mord la queue
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si tu es renvoyé vers RED By SFR, il faut te rendre sur ce lien : http://communaute.red-by-sfr.fr
Depuis le début 2016, les clients RED ont leur site et plate-forme d'entraide dédiés.
Sache aussi que les offres RED sont 100% digitales , assistance comprise ( service de " chat", réseaux sociaux et le forum entre clients ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres