SFR, c'est compliqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Bien difficile d'avoir accès à la plus banale des informations quand on est chez SFR. Impossible d'avoir la moindre informations quand je suis connecté sur mon compte, soit l'accès m'est refusé parce que : "mon offre ne me permet pas d'accéder à ceci, cela" soit je suis redirigé vers rien du tout, impossible de consulter ma facture ou changer de mot de passe.

Pareil côté appli mobile

 

J'ai tenté le 1023 mais un fois le numéro de ma ligne entré, je suis invité à aller sur redbysfr.fr, qui, comme dit plus haut, ne me done accès à rien, bref le serpent se mord la queue

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si tu es renvoyé vers RED By SFR, il faut te rendre sur ce lien :  http://communaute.red-by-sfr.fr

Depuis le début 2016, les clients RED ont leur site et plate-forme d'entraide dédiés.

Sache aussi que les offres RED sont 100% digitales , assistance comprise ( service de " chat", réseaux sociaux et le forum entre clients ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus